Comment se débarrasser du Bug Kudzu

Bien qu'il soit originaire d'Inde et de Chine, le kudzu est devenu un nouveau ravageur dans certains États de l'Est, en particulier au Tennessee, ainsi qu'en Floride, en Alabama, en Caroline du Nord et en Caroline du Sud. Le kudzu est un vrai bug, pas un scarabée comme certains le pensent. En fait, il a un bouclier dur et est parfois confondu avec des punaises. (En fait, il est parfois appelé un insecte puanteur globulaire.) Parce qu'il est si nouveau aux États-Unis, les chercheurs travaillent toujours à trouver des méthodes de contrôle et d'extermination du bug.

Kudzu Bug Identification

Récemment introduit aux États-Unis, le virus du kudzu a été découvert sur l'usine de kudzu près d'Atlanta, en Géorgie, en 2009. Il a rapidement traversé la Géorgie et la Caroline du Sud, causant d'importants dommages au soja. en 2011 a été trouvé en Caroline du Nord, en Alabama et en Virginie; et en 2012 se trouve dans au moins deux autres États, celui de la Floride et du Tennessee.

Kudzu Bug Dégâts

La plante, le kudzu, est souvent plantée pour réduire l'érosion, mais malgré son nom, le kudzu mange plus que cette plante. Les punaises se nourrissent également de soja et peuvent avoir un impact considérable sur la production agricole. Il mâche dans les veines des feuilles d'une plante pour aspirer les nutriments, ce qui provoque le dessèchement et le dépérissement des feuilles et le plan de perte de nutrition.

L'insecte kudzu se nourrit et pond à travers l'été jusqu'à l'automne, puis cherche des endroits abrités où il peut passer l'hiver, comme sous l'écorce ou les rochers, dans les feuilles mortes ou derrière le parement ou dans les interstices ou les fissures des bâtiments.

Tout comme les punaises, les punaises de la peste et les punaises de courges , le kudzu peut devenir un ravageur très ennuyeux.

Au début de l'automne, l'insecte se rassemble souvent sur des murs extérieurs de couleur claire, puis se déplace dans des trouées et des fissures à la recherche d'un abri et de chaleur pour y passer l' hiver . Puis, comme décrit par l'Université d'État de Caroline du Nord (NCSU), «Au printemps suivant, les punaises redeviennent actives et commencent à se déplacer sur le kudzu et d'autres plantes hôtes, en particulier les glycines. les murs, les greniers, etc.) peuvent se retrouver à l'intérieur de la maison au lieu de se diriger vers des sources de nourriture, mais aussi sur le parement et déposer leurs œufs sur des surfaces non végétales comme la brique, le vinyle et d'autres matériaux de revêtement.

Kudzu Bug Control

Parce que le bug est nouveau pour la recherche américaine est toujours menée sur son contrôle. Selon un article de l'Université Cooperative Extension de Clemson, les scientifiques font des recherches sur les méthodes culturales et biologiques et travaillent avec des entreprises chimiques pour ajouter le virus du kudzu aux étiquettes des insecticides. Les premières indications sont que les insecticides néonicotinoïdes et pyréthrinoïdes peuvent contrôler le ravageur, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires pour identifier les traitements les plus efficaces.

Comme dans le cas des punaises de courges, des puanteurs et des crevettes, les pesticides ont une capacité limitée à empêcher les punaises de pénétrer dans les maisons, de sorte que le meilleur contrôle de ces parasites envahisseurs est une bonne défense.

Selon le NCSU, les maisons près des champs de soja ou des parcelles de kudzu sont probablement en péril, il est donc conseillé aux propriétaires de surveiller les déplacements des insectes vers les habitations (et à l'intérieur) à l'automne, surtout lorsque les températures commencent à baisser.

Pour aider à prévenir l'invasion,