Comment choisir le bon spray d'insecte pour la peau de votre famille

À quelle fréquence avez-vous besoin de réappliquer un produit répulsif contre les moustiques ou anti -tiques sur votre peau? Combien de temps les différentes pulvérisations d'insectes durent-elles? Ce n'était pas toujours facile à savoir, mais l'EPA a maintenant rendu les choses simples.

Dans le passé, même si vous lisiez l'étiquette complète d'un produit insectifuge appliqué sur la peau, il pourrait être difficile de savoir quels insectes seraient repoussés et combien de temps le produit serait efficace pour garder les insectes.

Pour tenter de résoudre ce problème et aider les gens à mieux comprendre l'application des produits, l'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis a passé plusieurs années à organiser des groupes de discussion, mener une enquête et travailler avec les fabricants pour fabriquer des étiquettes anti-tiques et anti-moustiques. des produits plus faciles à comprendre.

L'EPA rend les étiquettes de pesticides plus faciles à comprendre

Le résultat a été le développement d'une série de nouveaux graphiques qui pourraient être utilisés sur les produits anti-insectes. L'utilisation du graphique est volontaire et les fabricants doivent demander son utilisation - pour s'assurer qu'il reflète fidèlement les parasites qui sont repoussés et la durée pendant laquelle il devrait fonctionner.

Les graphiques EPA, tels que celui qui accompagne cet article, montrent:

Le graphique ne peut être utilisé que sur des produits insectifuges appliqués sur la peau qui sont efficaces contre les moustiques ou contre les tiques , ou les deux. Il ne sera pas utilisé sur ceux qui sont pulvérisés dans l'air, etc. Donc, si vous voyez le graphique sur un insectifuge, vous pouvez être sûr que l'EPA a désigné comme sûr pour être utilisé sur la peau (en lisant et en suivant le compléter les instructions sur l'étiquette).

Les avantages du graphique de l'étiquette de pulvérisation d'insectes

Le principal avantage du nouveau graphique est que les gens seront en mesure de mieux se protéger contre les piqûres de moustiques et de tiques et les maladies que ces insectes transportent, comme le virus du Nil occidental et la maladie de Lyme. À bien des égards, ceci est similaire à la liste SPF sur les étiquettes des produits de protection solaire. Plutôt que d'essayer de deviner comment bien ou combien de temps le produit fonctionnera, vous pouvez regarder le graphique et savoir.

L'incidence des maladies transmises par les moustiques et les tiques continue d'augmenter et de se propager, avec des épidémies de virus Zika porteurs de moustiques et de virus Chikungunya qui augmentent en 2015 - et Zika se transmet aux États-Unis même. (Voir Zika Hits the US - Comment prévenir les piqûres de moustiques pour plus d'informations sur cette maladie et sa propagation.)

Le fait que cette information additionnelle, facile à lire, soit clairement affichée sur l'étiquette permet également aux gens de choisir le produit répulsif qui conviendra le mieux à chaque situation. Par exemple, certains produits fonctionnent plus longtemps que d'autres. Par conséquent, si vous ne partez que quelques heures, vous pouvez choisir un produit adapté à cette période. Si vous êtes absent toute la journée, vous pouvez choisir un produit qui dure plus longtemps et réappliquer au besoin.

Parce que l'utilisation du graphique est volontaire, vous ne le verrez pas sur tous les produits insectifuges appliqués sur la peau. Pour utiliser l'étiquette, l'entreprise de fabrication a dû fournir à l'EPA des données scientifiques qui étayent la déclaration qu'elle veut mettre sur son étiquette concernant l'efficacité et la durée de répulsion du produit. Ces données sont ensuite évaluées par l'EPA pour s'assurer qu'elles respectent les protocoles d'essai et les processus d'évaluation normalisés, avant que leur utilisation ne soit approuvée. Ainsi, les temps de protection indiqués sur les étiquettes sont basés sur de nombreuses études fiables, et ont dû passer l'examen EPA, vous pouvez avoir confiance que le temps de répulsion est exacte.

Les graphiques ont été approuvés en 2014, mais en raison du temps nécessaire pour les approbations, ils devaient commencer à apparaître sur des étiquettes insectifuges en 2016.