Fin de l'été To-Do List dans le jardin

Même quand le mois d'août est le plus chaud, le sol est desséché et prêt pour les pluies d'automne, ce qui rend la plupart des jardiniers impatients de tomber, mais il y a beaucoup à faire autour du jardin. Voici quelques-uns des articles les plus pressants de l'été à faire dans votre jardin biologique.

Récolte et nettoyage des espaces d'été

Certaines de vos plantes continueront à croître, mais presque toutes sont sur leur dernière jambe à ce stade. Il est temps de nettoyer quelques espaces verts et de se préparer pour les cultures d'automne ou les hivernages.

Pour le paysage comestible , en particulier, vous voulez vous assurer que le mois d'août ne transforme pas votre paysage en désordre, en faisant dorer les plantes, les plantes annuelles à fleurs mortes, les vivaces et les arbustes pour essayer une dernière ronde de fleurs. Enlevez les plantes mortes qui tombent - pour certains, cela signifie qu'il est temps de récolter et de commencer l'entreposage des aliments d' automne et d'hiver de toute façon. Assurez-vous de rester à la hauteur des mauvaises herbes, même quand il fait chaud et que vous préférez ne pas désherber. Un peu de travail ici et là est mieux que d'essayer de rattraper une fois qu'il a pris le relais.

Si les lits de jardin sont dégagés, assurez-vous de couvrir les espaces vides. Le sol ouvert et nu est une invitation au sol durci et aux nouveaux ravageurs et mauvaises herbes. Vous pouvez utiliser du paillis, des techniques de jardinage en couches ou des cultures de couverture - ne laissez pas de sol nu!

Commencer le jardin d'automne

Si vous vivez dans une région propice au jardinage d'automne, il est temps de les faire démarrer ou même dans le sol.

Pour les saisons fraîches plus courtes, le chou frisé, la laitue, la roquette, les feuilles de moutarde et les épinards pousseront rapidement; la plupart d'entre eux vont nourrir le sol et leur récolte sera complète avant que la neige ne tombe. Semez directement, et si vous avez plus de temps, vous pouvez attaquer les betteraves, les radis, le brocoli et le chou.

Même si vous ne pouvez pas obtenir plus de légumes dans le sol, pensez fortement à planter une culture de couverture ou deux.

Les cultures de couverture gardent le sol libre et se nourrissent, aident à prévenir l'accumulation de mauvaises herbes d'hiver et ont l'air tellement plus beau que le sol vide et vide.

Préparation du paillis et du compost

Ne laissez pas le jardin nu; Vous aurez besoin de beaucoup de paillis et de compost pour passer l'hiver. Si vous n'avez pas encore commencé, un tas de compost bricolage est un effort de week-end simple qui donnera d'excellents retours. Utilisez les feuilles qui vont bientôt tomber pour faire du paillis. Au moment où le dernier de la récolte est hors du jardin, votre tas de compost et le paillis de feuilles seront prêts et attendent pour nourrir les espaces de culture jusqu'à l'année prochaine.

Conseil : Si vous plantez du paillis cet automne et cet hiver au lieu d'ajouter des cultures, utilisez des tés de golf ou des marqueurs de jardinage pour noter où les plantes vivaces ont dormi. De cette façon, quand vous regardez votre espace et décidez quoi planifier l'année prochaine, vous n'oublierez pas ces ampoules!

Entretien des arbustes et des arbres

Si vous avez des arbustes, des arbres ou d'autres plantes vivaces, ils sont prêts pour un TLC à la fin de ce mois. Ne faites pas de morts-vivants ou fertilisez tout ce qui ne vous permettra pas de traverser les mois froids à venir - ce n'est pas le moment d'encourager la croissance. Au lieu de cela, il suffit de les tailler comme nécessaire une fois les fleurs sont finies.

Pour toutes les plantes qui donnent encore des coups de pied au mois d'août, assurez-vous de leur donner des boissons profondes.

Particulièrement dans les climats chauds, le soleil et l'humidité évaporeront l'arrosage léger et laisseront peu de bénéfice aux plantes.