Comment planter des roses

Conseils pour planter et transplanter des roses

Lorsque vous achetez un rosier, il ne ressemble souvent pas au magnifique rosier que vous imaginez en train de fleurir dans votre jardin. Les rosiers à vendre ont souvent des cannes courtes et sans feuilles et beaucoup viennent à racines nues . Vous n'êtes pas seul à vous demander comment mieux planter des roses. Voir une plante comme celle-ci peut laisser quelqu'un se demander s'il est encore vivant, et encore moins comment le planter.

Les roses ne sont pas aussi fragiles qu'elles pourraient l'être et vous pourriez probablement le plisser dans un trou et avoir du succès.

Cependant, un petit effort supplémentaire lors de la plantation de roses, sera rentable dans des plantes plus saines et plus de fleurs. Voici quelques conseils pour planter des roses et prendre soin d'eux une fois qu'ils sont plantés.

Où planter des roses

Comment planter des rosiers

  1. Creuser un trou qui est légèrement plus large, mais à peu près aussi profond que la boule de racine de roses. Ce sera généralement d'environ 15-18 pouces de profondeur x 18-24 pouces de large.
  2. Mélanger une poignée de farine d'os ou de superphosphate dans le sol que vous avez retiré du trou et l'enregistrer pour remplir le trou, une fois la rose est plantée .. Cela aidera le rosier s'acclimater à sa nouvelle maison. Ne pas nourrir avec autre chose au moment de la plantation. Vous voulez que les racines prennent racine, avant que le sommet commence à envoyer beaucoup de nouvelle croissance.
  3. Si votre rose est entrée dans un récipient, retirez-la doucement du pot et desserrez un peu les racines , afin qu'elles commencent à s'étendre dès qu'elles sont plantées.
  4. Si votre rosier est à racines nues , faites tremper les racines pendant environ une heure, avant de les planter, pour vous assurer qu'elles ne sèchent pas après la plantation.
  5. Faire un monticule au centre du trou, avec le sol et la farine d'os ou le mélange de superphosphate. Faire le monticule assez haut pour que lorsque vous placez le rosier sur le dessus, l'union de la greffe de nouage est à peine au-dessous du niveau du sol. Lorsque la plante s'installe, l'union de la greffe doit être entièrement enterrée, à environ 1 pouce sous terre. [Si vous vivez dans un climat sans gel, voir l'étape # 6.]
  6. Les jardiniers dans les climats chauds peuvent préférer laisser l'union des boutons au-dessus du sol, car il y a peu de risque de dommages causés par le gel. Vous pouvez enterrer la greffe, peu importe où vous êtes en train de jardiner, mais quand elle est souterraine, il y a toujours la possibilité que les germes poussent à partir du stock de racines, ce qui entraîne une plante différente de celle greffée sur le dessus.
  1. Répandez les racines sur les côtés du monticule. Commencer à remplir avec le sol et le superphosphate, en gardant les racines aussi étendues que possible. Arrosez le sol lorsque le trou est presque rempli, pour aider à l'installer. Continuez à remplir le trou et tapotez doucement.
  2. Arrosez profondément et appliquez 1-2 pouces de paillis . Arrosez au moins une fois par semaine pour obtenir votre rosier. Vous saurez qu'il s'est acclimaté quand il commence à envoyer une nouvelle croissance.

Conseils supplémentaires de plantation de Rose:

Prendre soin de Roses après la plantation

Ressources:

American Rose Society
Clemson Cooperative Extension - Cultiver des roses
Rose Magazine