Thrift Store Shopping erreurs à éviter

Si vous faites du vintage du tout (ou même simplement utilisé doucement ), vous savez à propos de thrifting. Mais, juste montrer n'est pas suffisant pour vous obtenir les bonnes choses . Vous devez également éviter ces erreurs de magasinage de magasin d'épargne:

Ne pas choisir les bons magasins d'épargne

Chaque magasin d'aubaines a probablement quelqu'un de merveilleux une fois de temps en temps, mais pourquoi ne pas augmenter vos chances? Choisir les bonnes friperies ne consiste pas à acheter ceux qui sont dans le lecteur le plus proche.

Il s'agit de choisir les magasins d'aubaines les plus susceptibles d'avoir les types de marchandises que vous voulez le plus - et d'éliminer ceux qui ne le font pas.

Si vous voulez des vêtements vintage, par exemple, un magasin d'aubaines qui vend des dons de jeunes quartiers de banlieue n'est probablement pas votre meilleur choix. Ou, si vous cherchez des objets de collection, vous pouvez revendre, ne donnez pas la priorité aux magasins d'aubaines qui vendent les meilleurs dons en ligne ou dans leurs propres boutiques hors-site.

Ne pas aller plus souvent

Même après que vous avez réduit vos options de magasin d'aubaines, vous ne trouverez pas beaucoup si vous allez seulement occasionnellement. Bien que les choses que vous ne voulez pas semblent rester sur les étagères pour toujours, les bons articles vont vite. Vous devez essayer d'être là pour les obtenir. Aller au moins une fois par semaine. Deux fois ou plus, c'est encore mieux.

Ne pas apprendre le calendrier des marchandises

Aller souvent n'est pas aussi efficace si vous n'allez pas au bon moment. Rendez vos voyages d'épargne plus productifs en découvrant quand ( quels jours et à quelle heure ) les employés mettent les nouveaux arrivants sur le plancher de vente.

Être impoli envers les employés

Je me fous de savoir si vous êtes plus branché que branché, pressé ou juste passé une mauvaise journée. Ce n'est jamais une bonne idée d'être snooty au personnel du magasin d'aubaines.

Mis à part les problèmes évidents d'être impoli, cet employé de magasin d'aubaines sait des choses que vous n'avez pas:

Pensez-vous vraiment qu'elle partagera une de ces choses avec vous si vous êtes impoli?

Ne pas vérifier l'ajustement

Vous n'économisez pas d'argent lorsque vous achetez par erreur des choses qui ne correspondent pas à votre corps ou votre maison. Si vous magasinez pour des vêtements, essayez-les avant d'acheter. Si vos friperies préférées n'ont pas de cabines d'essayage, portez des couches faciles à enlever avec quelque chose comme base.

Garder leurs tailles à portée de main aide lorsque vous magasinez pour les membres de la famille, mais avoir leurs mesures est encore mieux. Les tailles varient selon le fabricant avec des vêtements contemporains. Les pièces vintage peuvent avoir un tableau de tailles entièrement différent.

Les mesures sont cruciales lorsque vous achetez des choses (meubles, rideaux, etc.) pour votre maison aussi. Mais, la taille n'est pas le seul facteur. Ces éléments doivent également correspondre aux couleurs et au caractère de votre espace, alors gardez des échantillons de couleurs et des échantillons de tissus avec vous.

Ne pas acheter pour la qualité

Les friperies sont souvent des trésors de marchandises de bonne qualité de tous types. Ils ont aussi beaucoup de déchets. Rappelez-vous, le shopping dans les magasins d'aubaines vous permet d'obtenir de bonnes choses sans dépenser beaucoup.

Le point n'est pas de payer encore moins pour les choses de magasin de rabais de qualité inférieure.

Ne pas vérifier les dommages

Il est facile d'être si excité par quelque chose que vous aimez que vous oubliez de le vérifier pour les dommages. Les réparations esthétiques (nouvelles ourlets, nouvelle quincaillerie ou nouvelle peinture) sont assez faciles, mais les trous de mites, les parties manquantes et les pattes cassées ne le sont pas. Assurez-vous que les pièces que vous achetez peuvent être corrigées . Si vous ne voulez pas travailler du tout, assurez-vous que vos trouvailles sont parfaites.

Prise sur trop de pièces du projet

Quelque chose au sujet de la marchandise de magasin d'épargne (en particulier les meubles) rend les types créatifs veulent acheter, acheter, acheter. Ils ont l'intention, bien sûr, de peindre cela et de rembourrer cela et de tout réparer. Malheureusement, il n'y a jamais assez de temps et beaucoup de ces projets ne sont jamais terminés ou démarrés. Sauf si vous retournez des meubles pour un profit, choisissez vos pièces préférées à refaire et laisser le reste.

Votre voiture vous remerciera quand elle sera encore dans votre garage.

Acheter des choses simplement parce qu'elles sont bon marché

Trop de friperies achètent des choses simplement parce que les prix sont bas. Si vous ne l'aimez pas et ne pouvez pas l'utiliser, c'est un gaspillage d'argent à tout prix. Cela inclut à la fois les pièces du projet et les objets en parfait état.

Payer trop pour des choses bon marché

Acheter quelque chose dans un magasin d'aubaines ne signifie pas toujours que vous obtenez un bon prix. Maintenant que thrifting est une chose à la mode, certains magasins d'aubaines essaient d'encaisser en utilisant des prix de centre commercial antique. Parfois, les employés évaluent les choses trop haut en raison de leurs propres préférences. Certains pensent que tout ce qui est vieux doit être précieux. D'autres supposent que plus est toujours meilleur. Ce dernier explique pourquoi les doodads en résine coûtent parfois plus cher que la porcelaine antique.

Acheter les tendances de l'année dernière

Les friperies sont des cimetières à tendance morte. Si vous aimez seulement quelque chose parce que c'est la dernière chose, assurez-vous que c'est toujours le cas. Quand vous repérez un article tendance que vous n'avez jamais acheté chez Target ou chez TJ Maxx, c'est probablement parce que le donateur savait que la tendance était terminée.