Quels oiseaux d'hiver mangent

Aliments pour les oiseaux d'hiver

Quiconque a déjà observé des oiseaux en hiver se rend vite compte qu'il y a beaucoup d'oiseaux à voir même dans les mois les plus froids. Ces oiseaux ont besoin de sources de nourriture adéquates pour rester en sécurité pendant la longue saison froide, mais quand il n'y a pas de bourgeons, de fruits ou de fleurs, les plantes sont dormantes et les insectes sont rares, que mangent les oiseaux d'hiver?

Aliments pour les oiseaux d'hiver

Les oiseaux sont intelligents et pleins de ressources, et les oiseaux d'hiver peuvent trouver des sources de nourriture abondantes même lorsque la neige est profonde et que les températures sont en dessous de zéro.

Les aliments disponibles pour les oiseaux d'hiver comprennent ...

Comment les oiseaux d'hiver trouvent de la nourriture

Il peut y avoir de nombreuses sources de nourriture disponibles pour les oiseaux d'hiver, mais trouver que la nourriture peut être un défi dans le mauvais temps et les conditions difficiles. De nombreux oiseaux d'hiver sont nomades et voyagent pour trouver les meilleures sources de nourriture, se déplaçant vers un nouvel emplacement lorsque chaque source est épuisée. Certains oiseaux mettent également de la nourriture à l' abri pendant la fin de l'été et l'automne pour stocker des provisions supplémentaires qu'ils visiteront tout l'hiver. Les oiseaux ont de bons souvenirs et peuvent se rappeler où ils ont trouvé des sources de nourriture exceptionnelles plus tôt dans l'année ou dans les hivers précédents, et ils vont souvent revisiter les mêmes zones à la recherche de plus de ressources.

Oiseaux d'hiver et mangeoires d'oiseaux

Les mangeoires d'oiseaux de basse-cour sont une source importante de nourriture pour les oiseaux d'hiver. Même si les oiseaux peuvent survivre avec des aliments sauvages, les mangeoires constituent une source facile et pratique d'aliments nutritifs.

La mortalité des oiseaux est élevée en hiver, et avoir accès à un nourrisseur peut faire la différence entre survivre à la saison et mourir de faim lorsque les autres oiseaux sont en compétition pour une nourriture limitée. Pour éviter que vos oiseaux d'arrière-cour ne soient affamés lorsque la neige vole ...

L'hiver peut être une saison difficile pour les oiseaux, mais il y a beaucoup de nourriture disponible pour les oiseaux qui savent comment le trouver. Compléter les sources de nourriture sauvage avec des mangeoires d'oiseaux de basse-cour peut attirer beaucoup d'oiseaux dans votre cour et les aider à survivre même l'hiver le plus froid sans avoir faim.