Gardez Suet de la fusion

Vous pouvez nourrir Suet en été!

Suet est génial pour offrir des oiseaux, mais pendant les mois d'été chauds, le suif peut ramollir et fondre, causant un désordre dans les mangeoires de jardin et les dangers potentiels pour les oiseaux. Cependant, il existe des moyens de prévenir la fonte du suif, ce qui peut vous aider à conserver ce traitement à vos mangeoires, même lorsque les températures montent en flèche.

Pourquoi nourrir Suet en été?

Suet emballe beaucoup de calories dans une forme facile à manger. Beaucoup de mélanges de suif contiennent même des graines, des insectes et des morceaux de fruits qui peuvent faire appel à un large éventail d'espèces d'oiseaux , y compris les merles bleus, les pics, les mésanges et les troglodytes.

C'est un aliment idéal pour les oiseaux d'été, lorsque les adultes nicheurs ont besoin de plus de calories pour nourrir leurs poussins dépendants ou pour défendre leurs nids contre les intrus. Les jeunes oiseaux peuvent également visiter les mangeoires de suif pour un repas facile avec beaucoup d'énergie pour les aider à continuer à grandir. Le suif fondu, cependant, peut être plus dangereux que utile pour les oiseaux adultes et immatures.

Les dangers de la fusion du suif

Lorsque le suif fond et dégoutte, il peut causer un certain nombre de problèmes. Certaines de ces questions sont simplement une nuisance, mais d'autres peuvent être de véritables dangers pour les oiseaux de basse-cour.

Comment garder suet de la fusion

Suet ne fondra généralement pas jusqu'à ce que les températures sont constamment au-dessus de 90 degrés Fahrenheit (32 degrés Celsius), mais il peut ramollir à des températures plus basses si les nuits sont aussi chaudes que les jours. Il y a plusieurs façons d'aider à maintenir la fermeté du suif, cependant, sans enlever ce festin de votre buffet à l'arrière.

En prenant des mesures pour minimiser la suif de fusion, il est possible d'offrir cette nourriture pour oiseaux nutritifs et populaires tout l'été, même dans les zones les plus chaudes.

Nettoyage après Suet fond

Il y aura des moments où le suif fondu est inévitable. De nombreux ornithologues ont été consternés de trouver une flaque gluante de suif fondu suintant dans les fissures et les crevasses du nourrisseur, avec du suif supplémentaire dribblé sur le pont, le patio ou les plantes en dessous de la mangeoire. Lorsque cela se produit, il existe des moyens de nettoyer efficacement afin que le suif ne provoque pas d'autres problèmes.

Le suif fondu peut être douloureux, et les ornithologues amateurs responsables de l'arrière-cour prendront toutes les mesures possibles pour s'assurer que le suif ne fond pas. Cependant, quand il comprend l'importance de le nettoyer rapidement et de prendre les mesures appropriées pour nettoyer les oiseaux, les ornithologues amateurs garderont leurs mangeoires de suif propres, sécuritaires et attrayantes pour les oiseaux affamés.