Quoi cultiver dans un jardin de salsa

Rien n'associe les saveurs fraîches et estivales du potager comme de la salsa maison, une sauce mexicaine de légumes hachés ou en purée, souvent marinés dans du jus de citron vert. La salsa est aussi rafraîchissante que facile à cultiver et à faire. Vous avez probablement déjà certains des ingrédients dans votre jardin, comme les poivrons et les tomates.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace pour un jardin de salsa; vous pourriez même faire pousser vos ingrédients dans des contenants. Cependant, puisque la beauté de la salsa maison est sa fraîcheur, vous voudrez consacrer suffisamment de place à de multiples plantes pour que votre récolte continue. Et vous devrez être patient. La plupart de ces ingrédients ne sont pas prêts à cueillir avant la mi-été.

Choisissez un endroit ensoleillé, pour la plantation, et remplissez votre jardin de salsa avec les ingrédients énumérés ci-dessous. Des suggestions pour le nombre de plantes à cultiver, à la fois dans le sol et dans des conteneurs, sont fournies et vous trouverez des liens vers des instructions de culture spécifiques pour chaque légume.