5 conseils pour la construction ou la rénovation d'une maison écologique

Pour la plupart des gens, quand il s'agit de construire ou de rénover une maison, le budget est un obstacle important à la réalisation de rêves. Quand il s'agit de le faire vert, il peut sembler être un obstacle insurmontable. Mais, comme avec n'importe quoi, si vous connaissez la bonne information, la route vers le succès peut devenir beaucoup moins cahoteuse. Dans la même veine, voici 5 conseils pour la construction ou la rénovation d'une maison écologique .

# 1 Recherche vos subventions, remises et allégements fiscaux potentiels

La plupart des investissements respectueux de l'environnement se rentabilisent au fil du temps, mais si vous voulez un retour sur investissement un peu plus rapide, vérifiez les rabais, les allégements fiscaux et les subventions auxquelles vous pourriez avoir droit.

Voici un échantillon de ce qui existe:

# 2 Soyez ouvert à la réutilisation

La chose la plus écologique que vous pouvez faire est de réutiliser les matériaux existants. Ne pas recycler - réutiliser, car il ne nécessite pas de matériaux, d' énergie ou d'eau supplémentaires pour le retraitement ou la fabrication.

Certains entrepreneurs ne travaillent pas avec des matériaux usagés, mais ils sont parfaits pour les bricoleurs. De plus, vous rencontrez parfois des objets uniques qui transforment votre maison de façons que vous ne pouvez pas imaginer. Voici des idées pour vous aider à réaliser votre projet:

# 3 Considérer les coûts à long terme, pas seulement les économies à court terme

Utilisons des chauffe-eau comme exemple ici pour croquer quelques chiffres.

Je suis sûr que vous avez remarqué que le chauffe-eau solaire a deux fois plus de durée de vie, alors comparons les coûts pour les deux après 20 ans. En fin de compte, vous dépenserez environ 3 100 $ pour le modèle solaire et 7 300 $ pour le modèle traditionnel puisque vous devrez le remplacer. Maintenant, vous devez décider - économiser 850 $ à l'avance ou 4 200 $ à long terme? Et n'oubliez pas d'inclure les économies environnementales à long terme: réduction des émissions de CO2, réduction de l'utilisation des ressources naturelles (un réchauffeur au lieu de deux) et réduction des déchets d'enfouissement (encore un réchauffeur au lieu de deux).

Sur un budget, il y a certainement des moments où il n'y a pas de marge de manœuvre pour investir dans les options écologiques et plus chères, donc priorisez les articles qui vous donneront le meilleur retour sur investissement (comme les chauffe-eau solaires).

# 4 Soyez intelligent sur l'espace

«Pensez à l'espace dont vous avez réellement besoin, pas seulement à ce que vous voulez», explique Keith Pandolfi de This Old House.

«L'ajout de superficies inutiles n'entraîne pas seulement l'utilisation et l'élimination excessives des matériaux de construction, il faut aussi prendre en compte le chauffage, la climatisation, l'électricité et les meubles supplémentaires dont vous aurez besoin pour entretenir l'espace de vie. Si vous ne pouvez pas renoncer à certaines commodités, laissez les chambres remplir une double fonction: une buanderie qui est aussi un garde-manger, par exemple, ou un bureau à domicile qui se transforme en chambre d'amis.

# 5 Trouver les matériaux écologiques qui coûtent moins cher que leurs homologues traditionnels

Je ne parle pas de licornes ici. Ceux-ci existent vraiment. Parfois, le matériau lui-même est moins, mais plus souvent c'est le travail qui réduit les coûts. Voici deux exemples:

Beaucoup de gens pensent que passer au vert signifie dépenser plus de vert, mais il est clair que cela ne doit pas être le cas. Utilisez ces conseils pour faire de votre maison verte de rêve une réalité sans casser la banque.

Auteur, Janelle Sorensen est fondatrice et stratège en chef chez gro gud , et chef de contenu contenu pour Elemental Green , où vous pouvez gagner plus sur la construction de maisons écologiques et les rénovations (produits, projets, et plus!)