Blue Hill Salvia

Conseils de culture, attributs de plantes

Taxonomie et type de plante pour Blue Hill Salvia

Même les experts en taxonomie végétale ont de la difficulté à décider du nom botanique des plantes salvia 'Blue Hill'. Vous rencontrerez tous les noms scientifiques suivants pour des plantes semblables à celui de l'image ici:

Ils portent parfois le nom commun de la plante, «jardin sage» ou «pré sage». 'Blue Hill' est le nom du cultivar . Ce cultivar a été développé à l'origine par un développeur allemand nommé Ernst Pagels. Il a été commercialisé en Allemagne sous le nom de «Blauhugel». Cela se traduit par «Blue Hill» en anglais.

Les plantes Blue Hill salvia sont des plantes vivaces herbacées . Ils sont dans la famille de la menthe, ce qui les rend apparentés, par exemple, à la souillarde tachetée ( Lamium maculatum ) .

Caractéristiques et soin des plantes

Ces plantes vivaces produisent de petites fleurs bleu lavande sur des pointes et atteignent une hauteur de 18 à 20 pouces, avec une répartition un peu moindre. Les fleurs sont d'une couleur plus claire que celles que l'on trouve sur la salvia 'May Night' et la salvia 'Caradonna' (plus proche d'un vrai bleu). C'est apparemment pourquoi "bleu" a été incorporé dans le nom du cultivar.

'Bordeau' et 'Blue Spires' sont deux autres cultivars raisonnablement bleus. Salvia guaranitica 'Black and Blue' est un bleu encore plus beau, mais il est résistant au froid seulement à USDA zone 8, ce qui signifie que quelqu'un comme moi (dans la zone 5) peut le cultiver seulement comme un annuel .

Si vous bloquez les fleurs de Blue Hill salvia, les plantes fleuriront tout l'été. Ces plantes vivaces ont tendance à s'effondrer sur les côtés. Pour les soutenir pour un meilleur affichage, pensez à enfermer les plantes dans un anneau de pivoine. Une autre façon de résoudre le problème du support consiste à les planter assez près des autres plantes vivaces dans votre parterre de fleurs pour qu'il n'y ait pas de place pour les laisser flotter (c'est-à-dire permettre aux plantes voisines de les supporter).

Si vous souhaitez éviter de vous soucier de les soutenir, pensez plutôt à cultiver 'May Night' ou 'Caradonna': les deux ont tendance à rester plus dressés que 'Blue Hill'.

Exigences relatives au soleil et au sol, Zones en croissance pour Blue Hill Salvia

Cultiver Blue Hill salvia fleurs dans un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé. Les plantes poussent mieux dans un endroit qui reçoit le plein soleil . C'est une plante pérenne tolérante à la sécheresse . Mais comme pour la plupart des plantes, il faudra faire attention aux jeunes spécimens pour s'assurer qu'ils sont suffisamment irrigués.

Les fleurs de Blue Hill salvia sont mieux cultivées dans les zones de plantation 4-8.

Utilise pour Blue Hill Salvia, Plus d'information sur la faune et les parasites

Certains jardiniers aiment l'odeur du feuillage de la Salvia, mais beaucoup ne le font pas. Si vous tombez dans l'ancien camp, les feuilles de Blue Hill salvia sont assez odorantes pour justifier le séchage, de sorte que vous pouvez les inclure dans un pot-pourri.

Étant de taille intermédiaire, ces vivaces peuvent bien fonctionner soit dans la première rangée ou la rangée du milieu d'une bordure de fleurs ou d'un autre lit de plantation , en fonction de la hauteur des plantes environnantes.

Les fleurs de Blue Hill salvia sont des plantes qui attirent les papillons et les abeilles. Heureusement, les cerfs ne sont pas attirés par ces plantes, ce qui en fait des plantes vivaces résistantes aux cerfs .