Conseils pour cultiver de grandes citrouilles dans votre jardin

Alors que la vue d'une citrouille est merveilleuse à l'automne, ce sont les grosses citrouilles qui captent vraiment notre attention.

Si vous cultivez des citrouilles principalement pour les utiliser pour les décorations d'automne ou pour pouvoir dire que vous avez grandi votre propre jack-o-lanterne, vous voudrez en cultiver au moins quelques-unes. Voici quelques conseils pour cultiver de grosses citrouilles dans votre jardin.

Comment faire pousser de grosses citrouilles

1. Sélectionnez la bonne variété

Vous ne pouvez pas faire une énorme citrouille d'une citrouille qui est destinée à être petite, peu importe comment vous essayez, donc la première chose à faire est de choisir la bonne variété de citrouille quand vous voulez en cultiver une énorme.

Pour les grosses citrouilles, recherchez les variétés Connecticut Field, Howden, Big Max ou Mammoth Gold. Une fois que vous avez une citrouille qui est connue pour grandir, vous pouvez gagner ce gros concours de culture de citrouilles - ou du moins vous battre.

2. Donnez-leur beaucoup de place

Les grosses citrouilles ont besoin d'espace pour grandir - et beaucoup. Donnez à chaque plant de citrouille au moins cinq pieds carrés dans votre jardin pour laisser suffisamment d'espace pour que la vigne se répande et une bonne aire ouverte pour vous permettre de voir comment va votre citrouille. Vous aurez également besoin de tourner la citrouille (doucement!) Toutes les deux semaines afin qu'il ne soit pas à plat sur un côté. L'espace supplémentaire rendra cela beaucoup plus facile.

3. Nourrissez la citrouille régulièrement

Pour faire pousser une grosse citrouille grosse, il faut la nourrir - et souvent. Côté habillez vos vignes de citrouille toutes les deux semaines avec une bonne couche de compost d'un pouce. De plus, cherchez les endroits le long de la vigne où ils ont pu s'incruster dans le sol et donnez aussi un peu de compost à ces endroits.

4. Bronzer la citrouille

Les citrouilles ont besoin de beaucoup de soleil pour grandir, alors plantez-les dans un endroit ensoleillé. N'oubliez pas de les protéger du gel et du vent et de les couvrir pendant les fortes pluies. Vous pouvez également les protéger des journées chaudes.

5. Pincer la nouvelle croissance

Une fois que vous avez une ou deux belles citrouilles formant sur une vigne, il est temps de tailler cette citrouille.

Pincez la pointe en croissance. Cela va diriger l'énergie de la plante dans la croissance des fruits plus gros plutôt que d'essayer de mettre plus de croissance verte et de fleurs.

6. Enlever les fleurs tardives

Enlevez toutes les fleurs qui apparaissent après que vous ayez quelques bonnes citrouilles sur votre vigne pour vous assurer que la plante met son énergie vers les fruits qui poussent déjà, plutôt que d'essayer de former de nouveaux fruits.