01 sur 10
Magnolia étoilé: Early Bloomer
David Beaulieu Les arbres de la floraison sont les joyaux de la couronne. Peut-être qu'aucune autre plante, individuellement, ne peut avoir un aussi grand impact sur la façon dont une cour regarde au printemps. Découvrez quelques-unes des meilleures variétés pour injecter de la couleur dans votre aménagement paysager, en commençant par le magnolia étoilé ( Magnolia stellata ) . C'est l'une des premières plantes à fleurir au printemps et peut être maintenue compacte grâce à la taille si vous n'avez pas de place dans votre jardin pour un arbre énorme.
02 sur 10
Cornouiller: arbres de paysage pour le printemps, l'automne, l'hiver
Tiffany Johnson / Getty Images Les cornouillers à fleurs ( Cornus florida ) offrent plus que de simples floraisons printanières. Pour une valeur ajoutée, ces arbres à floraison arborent un joli feuillage d'automne . Les baies colorées qu'ils portent ajoutent plus de piquant à votre jardin à l'automne. Et, pour faire bonne mesure, ils offrent des motifs de ramification intéressants qui se manifestent le mieux en hiver (après la chute de leurs feuilles).
03 sur 10
Cerisiers pleureurs: forme et fleurs
masahiro Makino / Getty Images Les cerisiers sont parmi les plantes les plus précieux du printemps, y compris ceux qui ont une forme de plante qui pleure . Deux des cerisiers pleureurs les plus populaires sont:
- Higan pleureur ( Prunus subhirtella Pendula)
- Fontaines de neige ( Prunus Snofozam)
04 sur 10
Cerises Kwanzan et Yoshino: choix verticaux
NaturesSplendor / Getty Images La cerise de Kwanzan ( Prunus serrulata Kwanzan) a une forme verticale plutôt qu'une forme pleurante, mais elle offre aussi bien une floraison printanière que des cerises qui pleurent. Il en va de même pour la cerise Yoshino ( Prunus x yedoensis ), qui peut être cultivée dans les zones de plantation USDA 5 à 8. Yoshino est de 30 à 40 pieds de haut, avec une répartition similaire, et a des fleurs blanches à rose clair.
05 sur 10
Magnolias Saucer: Obtenez votre remplissage de fleurs
Paysages, paysages marins, bijoux et photographie d'action / Getty Images Les différents genres de magnolia de soucoupe ( Magnolia x soulangiana ) sont souvent plus grands (et avec de plus grandes fleurs) que le magnolia d'étoile. Ils fleurissent souvent un peu plus tard. Mais ils valent la peine d'attendre, surtout si vous préférez les fleurs roses au blanc. Le nom, "soucoupe", est censé suggérer la grande taille des fleurs.
06 sur 10
Redbud: Natif Favori
damaloney / Getty Images Comme le cornouiller à fleurs, le Redbuds ( Cercis canadensis ) est indigène en Amérique du Nord et parmi les meilleurs arbres à floraison printanière . Leurs fleurs ne sont pas grandes, mais elles se distinguent des autres entrées de cette liste en raison du fait que ces fleurs rayent des branches autrement dénudées lorsqu'elles apparaissent pour la première fois, comme si les membres étaient enduits d'un duvet rose-violet. Le fait qu'ils tolèrent l'ombre partielle est un autre avantage. Ils ont environ 20 à 30 pieds de haut et de large et peuvent être cultivés dans les zones 4 à 9.
07 sur 10
Callery Pears: De nouveaux cultivars
Westend61 / Getty Images Ne laissez pas la mauvaise presse qu'un cultivar de poire de Callery ( Pyrus calleryana ) a reçu vous retourner contre l'espèce entière. Le cultivar de Bradford est devenu une marque noire contre les poires callery, parce que ce cultivar a des branches faibles qui se détachent pendant les tempêtes de vent, après de fortes chutes de neige, ou en raison de l'accumulation de glace épaisse. Les nouveaux cultivars sont maintenant sur le marché qui sont supérieurs. Redspire en est un, et c'est un bon endroit à citer, car son nom coloré vous rappellera que les poiriers ornementaux vous offrent aussi un joli feuillage d'automne que n'importe lequel des grands arbres connus pour leurs feuilles colorées en automne .
08 sur 10
Aubépine: Bloomer tardif
Nalin Nelson Gomes / Getty Images L'un des défis à relever pour obtenir une séquence continue de floraison dans le paysage au printemps est que beaucoup des meilleurs arbres à floraison fleurissent au début du printemps ou au milieu du printemps. Moins de choix sont laissés pour se développer à la fin du printemps. Les lilas communs ( Syringa vulgaris ) peuvent venir à l'esprit, mais ils sont classifiés comme arbustes, techniquement. Les aubépines fleurissent à la fin du printemps et au début de l'été.
Les plantes du genre Crataegus peuvent fleurir en rose, blanc ou rouge. Les oiseaux mangent leurs baies à l'automne ou en hiver. Outre le populaire aubépine de Washington ( Crataegus phaenopyrum ) , les types avec une bonne résistance au froid que vous pouvez développer comprennent:
- Crataegus crus-galli : fleurs blanches, 25 à 35 pieds de haut, zones 3 à 7
- Crataegus laevigata Crimson Cloud: fleurs rouges, 25 pieds de haut, zones 4 à 8
Crataegus laevigata Double Pink: fleurs roses, 18 à 25 pieds de hauteur, zones 5 à 8
09 sur 10
Chaîne d'or: Si Goldilocks étaient un arbre
Richard Klune / Getty Images Si tous ces arbres aux fleurs roses ou blanches ont envie d'une couleur différente, pensez à faire pousser de magnifiques chaumes dorés ( Laburnum spp .) . Certes, ils sont pointilleux, comme les Goldilocks de la renommée des contes de fées. Ils ne pousseront pas n'importe où, c'est pourquoi ils ne sont pas aussi cultivés que les autres arbres de cette liste. Mais si vous avez un climat approprié pour les cultiver, alors faites-le. Ce sont des arbres fabuleux et fleurissent à la fin du printemps, tout comme les aubépines.
10 sur 10
Myrtilles de crêpe: couleur d'été
Simon McGill / Getty Images Si vous souhaitez suivre toute cette couleur de printemps avec une couleur d'été formidable, pensez aux myrtes de crêpe ( Lagerstroemia ) . Un choix populaire dans les arbres à floraison pour les sudistes, ils ont une longue période de floraison (mi-été à l'automne). Leurs grappes de fleurs viennent en rose, blanc, rouge et lavande. Les grappes apparaissent sur les pointes de bois neuf. Les gens du Nord (à la zone 5) peuvent parfois se permettre de traiter ces spécimens colorés comme des arbustes qui meurent en hiver mais qui reviennent au printemps.