Meubles de créateurs sur un Dime

Il est possible de trouver des meubles haut de gamme sur un budget

Si vous avez déjà parcouru un magazine de design d'intérieur ou de style, vous avez probablement remarqué qu'il existe un monde de meubles et de décors design dont la plupart des consommateurs traditionnels n'ont jamais entendu parler. C'est un monde où une simple chaise de patio peut coûter plus cher que la terrasse, un canapé peut facilement coûter plus cher que la plupart dépenser en épicerie en un an, et où une cour de tissu peut casser la tirelire.

C'est un monde hors de portée pour la plupart d'entre nous.

Mais là où il y a une volonté, il y a un moyen. Cela peut prendre un peu de travail à la jambe, mais si vous êtes prêt à relever le défi, il existe plusieurs façons de marquer le décor du designer sur un sou.

Aller au commerce

Les concepteurs, les vendeurs et les vendeurs ont souvent d'énormes réductions, et ils ont également accès à des offres sur des échantillons de sol et des biens endommagés. Si vous connaissez quelqu'un dans l'industrie, il ne sera pas douloureux de demander.

Aller sur un lecteur

Freebies concepteur exclusif peut souvent être trouvé sur le trottoir. Après tout, les détritus d'une personne sont les trésors d'une autre personne. Visitez les quartiers les plus riches et gardez les yeux ouverts. Un bon moment pour repérer le décor et l'ameublement mis au rebut est la veille de la prise en charge sur le trottoir de votre ville.

Aller aux petites annonces

Craigslist ou Freecycle sont d'excellents endroits pour vérifier la décoration du designer. Votre ville peut également avoir un papier penny qui offre des petites annonces gratuites, bien que j'ai souvent constaté que les gens qui peuvent se permettre des pièces haut de gamme dérangent rarement avec de telles choses.

Pourtant, cela peut valoir le coup d'oeil.

Aller d'occasion

Soyez à l'affût des meubles design dans les magasins de dépôt , les marchés aux puces, les ventes de biens et les centres de don. Visitez votre Goodwill local ou Armée du Salut, et n'oubliez pas de demander à quelle fréquence ils stockent leurs planchers.