Vous avez déjà la chambre sur votre propriété - quelque part. C'est juste une question de découpage et de créer un espace de vie conditionné à partir de cette pièce. Non seulement plus d'espace vital signifie des familles plus heureuses, mais cela signifie aussi des valeurs de revente plus élevées pour votre maison. Mais tous les remodels qui ajoutent de l'espace ne sont pas créés de manière égale. Certains, en fait, sont carrément nuisibles à la valeur de votre maison. Classé du meilleur au pire:
1. Construire l'addition vers l'extérieur
Si vous pouvez vous permettre de réaliser ce projet long et coûteux, une addition sur le tas vous remboursera de nombreuses fois - financièrement et émotionnellement.
Construire un ajout est la seule vraie façon de "créer de l'espace". À l'exception de la construction ascendante, presque toutes les autres façons de créer de l'espace impliquent la redistribution de l'espace existant.
- Avantages : Vous créez un espace entièrement nouveau, sans être gêné par les structures existantes. Habituellement, vous n'avez pas besoin de quitter la maison pendant la construction. Renvoie la valeur de revente maximale absolue.
- Inconvénients : Enorme coûteuse et jamais un projet de bricolage.
2. Construire vers le haut
En fonction des ajouts en termes de valeur, les ajouts de deuxième étage sont meilleurs lorsque votre propriété disponible est petite.
La plupart des maisons accepteront une deuxième histoire, mais ce n'est pas aussi facile que d'enlever le toit et de coller un autre étage. Un étayage supplémentaire est nécessaire.
- Avantages : Une meilleure façon de gagner de la place que de construire à l'extérieur. Le ciel est la limite, comme on dit. Comme la construction à l'extérieur, c'est un remodelage créateur d'espace qui retourne une valeur incroyablement élevée lors de la vente.
- Inconvénients : Comme construire à l'extérieur, très cher et jamais un projet de bricolage. Presque toujours implique de quitter la maison pendant un certain temps.
3. Conversion du sous-sol
Moins populaires que les ajouts à la hausse ou à l'extérieur, les conversions au sous-sol sont toujours très populaires parce que l'espace au sol disponible est souvent égal à l'espace existant au premier étage.
Le sous-sol est souvent un meilleur choix pour la conversion que le grenier, car il est généralement plus construit. Les murs sont solides et nécessitent souvent un peu plus d'un système de faux mur à travers lequel vous pouvez faire passer des fils électriques . Le sol repose sur une terre solide. L'humidité est presque toujours un problème, mais cela peut être atténué. Les conversions de sous-sol sont à la portée des rénovateurs de maisons de bricolage les plus ambitieux, et il y a aussi beaucoup d'entrepreneurs spécialisés dans les conversions de sous-sols.
4. Conversion de grenier
Les conversions dans les greniers, trompeusement difficiles, ne sont pas le «shoo-in» qu'elles semblent être, car il peut être nécessaire d'ajouter des éléments structurels.
Les greniers sont pré-construits pour un certain degré de circulation piétonnière. Donc, contrairement à l'option «build upward», vous n'avez pas besoin de construire beaucoup d'éléments structurels. Aussi, parce que les greniers sont près du plancher habitable en dessous d'eux, les services publics (électricité, plomberie, déchets, etc.) peuvent être exploités. Voilà les bonnes nouvelles. Les mauvaises nouvelles sont que les greniers sont souvent configurés bizarrement, avec des plafonds bas et des lucarnes inclinées. Bien que conçus pour le stockage et une certaine circulation piétonnière, les greniers ne sont pas destinés à une utilisation constante. Donc, vous aurez toujours besoin de renforcer les solives (par soeur ou d'autres méthodes) et de poser sous le plancher.
5. Abattre un mur intérieur
Transformez deux pièces en une pièce.
Maintenant nous sommes dans le royaume de créer l'illusion de l'espace, plutôt que de créer l'espace réel. Beaucoup de murs intérieurs ne sont pas porteurs et peuvent facilement (oui, nous avons dit facilement) être enlevés par un propriétaire dans un week-end. Cependant, les murs porteurs sont une histoire différente et nécessitent presque toujours une intervention de l'entrepreneur. Il est généralement préférable de laisser deux pièces en deux pièces. L'exception est si ces deux pièces sont particulièrement minuscules.
6. Réaménagement d'une pièce
Oui, c'est le vieux tour d'Enclose-The-Porch-and-Turn-It-Into-a-Living-Room!
Si vous êtes un adepte de l'immobilier, vous reconnaîtrez ce type de conversion en tant que celui qui amène les agents immobiliers à arquer leurs sourcils dans le doute. Si vous décidez de le faire, assurez-vous d'aligner étroitement la fonction de l'ancienne pièce avec la fonction de la nouvelle pièce.
7. Conversion du garage
Habituellement, c'est une mauvaise idée de mettre de l'argent dans ce projet de création d'espace, car vous gagnez un espace de faible valeur en éliminant un espace de plus grande valeur.
Pas encore vu, la conversion du garage semble en grande partie un vestige de l'ère Brady Bunch . Et pour cause: les voitures ont aussi besoin de maisons. Il est extrêmement tentant de convertir le garage mais résister à la tentation. Si quoi que ce soit, répétez-vous, "Cela va faire baisser ma valeur de revente ."
8. Construire une structure séparée
Si vous allez faire cela, attachez la structure à votre maison et en faire un ajout traditionnel.
Les services de permis de la ville n'aiment pas les propriétaires qui transforment les hangars en appartements de belle-mère. Le travail d'étendre les services publics de 50 pieds ou plus de la structure principale à une structure accessoire est généralement plus que la plupart des propriétaires négociés. Et cette rallonge orange tendue à travers les arbres n'est même pas proche du «code». Une structure séparée autorisée correctement construite peut coûter autant qu'une addition - tout en vous donnant moins de valeur de revente.