Comment construire un ajout

Ajouts à la maison: aucun autre projet de rénovation ne crée autant d'espace. Les ajouts sont l'altération d'une maison que tout le monde semble vouloir.

Parce que le projet est si gigantesque, tous les conseils sont également gigantesques. Si vous avez toujours voulu une version abrégée de la construction de l'addition, voici:

Venez à la décision finale

Financement sécurisé

La plupart des propriétaires ne peuvent pas payer pour des ajouts complets en espèces. Ainsi, un prêt ou une ligne de crédit est nécessaire.

La plupart des projets de rénovation domiciliaire peuvent être complétés avec de l'argent. Même si vous ne rapportez pas beaucoup d'argent, vous pouvez toujours décomposer les projets en petits morceaux afin de pouvoir les construire - et les rembourser - au fil du temps.

Mais l'ajout de la maison est la seule exception: vous avez besoin d'un prêt. La plupart des propriétaires obtiennent un prêt sur valeur domiciliaire, une deuxième hypothèque ou une marge de crédit , en fonction du montant de l'avoir ou de la valeur de leur logement.

Trouver et rencontrer l'entrepreneur

Tout dépend de trouver un bon entrepreneur avec qui vous pouvez travailler.

Obtenez de vraies recommandations de la part des voisins, amis ou parents. S'ils ne peuvent pas recommander un entrepreneur, perdez votre timidité et frappez aux portes des maisons qui ont récemment eu des ajouts.

L' importance de l'entrepreneur ne peut être sous-estimée. Ce travail est trop important pour que vous puissiez vous engager par contrat à moins d'avoir de l'expérience professionnelle et suffisamment de temps.

La première réunion établit l'échelle du projet, le calendrier de l'entrepreneur, les questions générales de conception et les questions d'économie.

Sachez que vous pouvez demander à l'entrepreneur comment vous pouvez contrôler les coûts pendant le processus. C'est votre argent, après tout, et une énorme quantité d'argent, aussi.

L'entrepreneur prendra un pourcentage des coûts bruts. Donc, un ajout de 100 000 $, à une commission d'entrepreneur de 18%, signifie que le coût total sera de 118 000 $.

Rencontre avec l'architecte

Sauf pour la conception la plus basique, vous aurez probablement besoin d'un architecte.

Certains entrepreneurs peuvent concevoir votre ajout ou ils peuvent avoir des plans d'ajout de stock.

Alternativement, vous pouvez embaucher un architecte. Il y a une certaine valeur à aller avec un architecte recommandé par l'entrepreneur. Avec cet arrangement, vous avez deux parties qui ont l'habitude de travailler les uns avec les autres.

Même si vous choisissez finalement cet arrangement, vous devriez toujours obtenir deux ou plusieurs soumissions d'architectes supplémentaires pour déterminer si l'architecte de l'entrepreneur essaie de vous creuser la tête.

Permis, démonstration et site de préparation

Tout autre élément que la mise à niveau de la saleté nue devra être démoli, retiré et classé.

Une équipe viendra déposer une toilette portative et peut-être mettre en place un panneau indiquant au monde qui construit votre addition.

Votre entrepreneur obtiendra des permis et devra afficher les permis approuvés dans un endroit visible sur votre propriété.

Les obstructions seront enlevées, même les arbres (si permis par votre communauté). Les clôtures seront temporairement démontées pour permettre à l'équipement lourd d'accéder au site.

Fondation Building: Slab, sous-sol ou Crawlspace

Tout comme une vraie maison, l'ajout aura une base à grande échelle.

Selon les plans discutés avec votre entrepreneur, l'équipe commencera à couler une dalle de béton ou à creuser un vide sanitaire ou un sous-sol.

Les pieds de fondation - la base périphérique sur laquelle l'addition reposera - sont coulés ou construits en blocs de béton.

Encadrement: Murs remonter

Dès que le béton de fondation est durci, les murs extérieurs sont construits.

Un jour, vous rentrez du travail et, soudain, votre addition a deux, trois ou même quatre murs!

Les murs de base, encadrés montent assez rapidement. Dans certains cas, ces cadres sont même construits hors site.

Les murs sont encore en plein air, exposés "squelettes" stud. La couverture vient plus tard.

À ce stade, vous avez l'impression que le projet est à quelques jours de l'achèvement, même si vous avez encore une longue route devant vous.

Panneaux muraux et toiture

Les panneaux muraux et la toiture sont nécessaires pour protéger tous les travaux qui suivront.

Les panneaux muraux, généralement en OSB , sont installés rapidement, avec une enveloppe de type maison comme Tyvek à l'extérieur des panneaux.

Comme la maison est complètement couverte, le projet semble aller de l'avant à un rythme rapide.

Systèmes vitaux: électricité, plomberie, CVC

Des services cruciaux comme l'électricité, la plomberie et le chauffage / refroidissement ralentissent encore une fois le projet.

Projet hic ou projet-normal?

Il est normal que le projet semble ralentir lorsque les électriciens, les plombiers et les techniciens de CVC entrent et travaillent leur magie.

Ces commerçants, qui représentent votre plus grosse dépense, ont tendance à travailler assez rapidement. Le hic a tendance à être d'attendre que les inspecteurs de la ville viennent, inspectent et approuvent.

les fenêtres

Des fenêtres de nouvelle construction sont installées. Tout comme le toit et les murs extérieurs, ils «relient» la structure et la maintiennent serrée pour les travaux ultérieurs.

Les fenêtres de remplacement vont dans les bâtiments existants. Parce que c'est un bâtiment entièrement nouveau, des fenêtres de nouvelle construction sont ajoutées.

Isolation et cloison sèche

Avec l'ajout de l'isolation et des cloisons sèches, l'ajout commence à ressembler à une structure réelle.

Votre addition doit être isolée. Un isolant en fibre de verre en rouleau est installé entre les montants dans les murs. Une fibre de verre Batt ou une isolation par soufflage est ajoutée entre les solives du plafond.

La cloison sèche est un processus en plusieurs étapes: accrocher les feuilles, «mudding» les coutures avec le composé humide de cloison sèche, laissant sécher ce composé, puis poncer les coutures.

Plancher et peinture

Le plancher pourrait être installé avant que la peinture soit appliquée ou la peinture peut venir en premier.

Habituellement, il s'agit de savoir quelle est la méthode la plus efficace (en termes de propreté), ce qui est souvent dicté par la planification.

Les entrepreneurs en peinture ont l'expérience de peindre proprement après l'installation du revêtement de finition.

Garniture du travail et des portes

Les menuisiers entrent et mettent en place des travaux de finition détaillés tels que les plinthes, garnitures de fenêtre, moulures de la couronne , et ainsi de suite. Les portes sont accrochées.