Construire un mur pour couvrir les tuyaux de la buanderie

J'avais une question sur la façon de couvrir les tuyaux et les prises électriques situées derrière la laveuse et la sécheuse dans une buanderie.

Habituellement, il y a un conglomérat ressemblant à un spaghetti de tuyaux d'alimentation et de drainage , de fils, de conduits et de récipients dans les buanderies que les constructeurs ne couvrent pas. Mais il est possible de construire un deuxième mur, ou faux, devant ce gâchis, le protégeant efficacement de la vue. Ce n'est pas un vrai mur dans le sens d'être structurel.

Même les murs intérieurs normaux qui ne sont pas porteurs ont certaines propriétés structurelles - et le faux mur a même moins que cela.

1. Déterminer l'épaisseur du "Bump Out"

Mesurez la distance de l'objet (tuyau, boîte électrique, etc.) qui dépasse le plus loin, puis ajoutez un autre demi-pouce. Vous ne voulez pas que le tuyau touche le faux mur.

2. Quel sera votre cadre?

Les chances sont bonnes que l'épaisseur d'un ensemble de 2x4 "sur l'extrémité" (environ 3 1/2 pouces) peut élever votre mur au-delà de la pointe des tuyaux.

3. Déterminer où vous pouvez construire un cadre complet

Le mur derrière votre laveuse et sécheuse aura probablement de grandes étendues qui peuvent être couvertes avec des sections entières de l'armature haute de 8 pieds. Mais en vous rapprochant de la zone «spaghetti», il sera impossible de couvrir cette section avec un cadre complet. Déterminez ces zones «cadre complet». Vous voulez couvrir autant de zone avec le cadre complet que possible.

4. Construire des sections complètes du cadre

Taillez votre cadre de cette façon: posez deux 2x4 sur le sol à côté du mur que vous souhaitez couvrir. Ensuite, mesurez la distance entre le sommet de cette pile 2x4 et le plafond.

Trouver un endroit approprié pour construire le cadre: un garage, l'extérieur, etc. Assurez-vous que le cadre fini peut être ramené à l'intérieur par les portes.

Sinon, vous devrez peut-être le diviser en différentes sections. Ou, mieux encore, construisez-le dans la buanderie. Quoi que vous fassiez, vous devrez le construire sur le sol.

Les montants verticaux sont placés au centre tous les seize pouces. Butting ces montants verticaux sont deux montants horizontaux, un en haut et un en bas. Assurez-vous que votre cadre a un goujon à gauche et à droite, vous ne voulez pas qu'il soit ouvert sur les côtés.

5. Cadre de clou

Apportez le cadre. Vous pourriez avoir besoin d'une seconde main avec ceci. Toenail le cadre sur votre mur existant, clouer dans les goujons de ce mur.

6. Bloquer dans la zone de tuyauterie

Étant donné que le secteur des tuyaux et des fils ne peut pas être rempli avec le cadre complet, vous devrez faire preuve de créativité. Au-dessus et au-dessous, vous pourrez peut-être construire une charpente de plus petite taille (c'est-à-dire, au lieu de huit pieds de haut, c'est deux ou trois pieds).

Mais dans la zone plus compliquée, il est possible de clouer des blocs individuels de 2x4 si nécessaire. Ici, vous pouvez abandonner le concept "tous les seize pouces sur le centre" et créer un arrangement ad hoc du mieux possible.

Une bonne chose est que vous n'avez aucun trafic derrière la laveuse et la sécheuse.

Aucun enfant ne se cogne contre le mur, personne ne le frotte. Donc, il ne doit pas être aussi fort structurellement qu'un mur intérieur normal. Des blocs individuels peuvent même être mis en place avec de la colle de construction si besoin est.

Après la construction du cadre, il peut être cloisonné à la manière conventionnelle.