Guide d'encadrement mural explique ce qui se cache derrière votre cloison sèche

Lorsque vous entreprenez de grands projets de rénovation de maisons , il est presque impossible d'éviter de faire face à des déménagements muraux, la démolition et la construction. Avant de faire quoi que ce soit avec vos murs, comprenez quelques petites choses sur l'ossature murale.

Les murs sont faits de deux par quatre?

Oui. Le type principal de bois pour les murs est le 2x4, aussi appelé un goujon. Ces clous sont pour la plupart disposés verticalement.

Les murs sont-ils porteurs ou non porteurs?

Oui.

Et il n'y a aucune exception à cette règle. Un mur porteur supporte le poids de la maison au-dessus; le mur non porteur supporte uniquement son propre poids.

À quelle distance sont les crampons?

Les murs non porteurs peuvent avoir des montants verticaux espacés de 24 pouces au centre. Après tout, pourquoi pas? Ils ne supportent que le poids des cloisons sèches et certains travaux d'électricité et de plomberie à l'intérieur. Les murs porteurs sont très importants et les codes les prennent au sérieux. Cet espacement (principalement) prévisible vous permet de trouver facilement des clous lorsque vous essayez d'accrocher une étagère. Généralement, les murs porteurs ont des montants espacés de 16 pouces au centre. En outre, les en-têtes sont plus courts.

Que font les en-têtes?

Les en-têtes sont les éléments horizontaux qui traversent le haut des portes, des fenêtres, des entrées, etc. Les en-têtes sont importants parce qu'ils supportent un poids qui aurait normalement été soutenu par des montants verticaux dans cet espace.

La raison pour laquelle vous devriez vous préoccuper des en-têtes, c'est qu'ils vous donnent de l'air et de la lumière.

Plus l'en-tête est large au-dessus de la fenêtre, plus la fenêtre est grande. Ainsi, plus d'air et de lumière. En outre, dans la maison: une tête robuste au-dessus de la porte entre la cuisine et le salon peut aider à lier les deux chambres ensemble.

Pouvez-vous retirer un mur sans charge sans prendre de précautions supplémentaires?

Quant aux précautions structurelles: généralement pas.

Cependant, vous devez vous rendre compte que vous devez faire attention au cas où des câbles électriques ou des canalisations électriques traversent. Les murs non porteurs sont parfois appelés cloisons . Au fil du temps, les propriétaires précédents ont peut-être bêtement ajouté des caractéristiques à la maison qui utilisent les cloisons de soutien.

Même s'ils n'auraient pas dû faire cela, vous devez être conscient de cela et ne pas supposer que toutes les cloisons ne supportent pas le poids ou fournir une sorte de force latérale. C'est à ce moment-là que je lance une mise en garde: avant de retirer un mur, consultez un entrepreneur ou un ingénieur en structure agréé. Même les frais onéreux pour un ingénieur en structure sont beaucoup moins que le coût de la réparation d'un toit effondré.