L'eau dans l'espace d'exploration: ses sources et comment l'enlever

L'eau dans le vide sanitaire de votre maison est plus qu'énervante. Il peut éventuellement créer tellement de moisissure que des réparations majeures sont nécessaires. À l'extrême, les membres structurels sont affaiblis et la maison a besoin de l'attention d'un entrepreneur général. La première étape logique consiste à identifier les sources puis à atténuer l'eau .

Évaluer si l'eau vient d'au-dessous de la note

Imaginez que vous vivez dans une zone très humide.

Sous votre maison, dans le vide sanitaire ou sous-sol inachevé, est une zone humide permanente . Après une pluie dure, le diamètre de la zone humide s'étend de quelques centimètres à plusieurs mètres. Le sol, au lieu d'être simplement boueux et spongieux, commence à se regrouper avec de l'eau. Pendant les mois secs de juin à octobre, la mare d'eau se rétrécit mais elle ne disparaît jamais complètement.

Si ce type de problème d'humidité vous semble familier, l'eau monte du sol. Bien que les saisons puissent l'affecter, elles transcendent surtout les saisons.

Si de Grade supérieur, il peut être un problème de plomberie

L'eau peut être attribuée à des fuites d'eau ou à des tuyaux de drainage. Si une action liée à l'eau se produit dans la maison et que plus d'eau se développe dans le vide sanitaire, c'est votre coupable probable. Les actions liées à l'eau peuvent être quand quelqu'un prend une douche; quand le lave-vaisselle fonctionne ; quand une toilette débuse; ou quand une baignoire draine.

L'eau et le manque de lumière créent des moisissures

Avec l'eau excessive dans le vide sanitaire, vous avez le problème connexe de la moisissure.

La moisissure aime pousser dans des endroits qui ont de l'humidité et un manque de lumière. Les deux conditions décrivent parfaitement un vide sanitaire.

La moisissure se développera sur les piliers, les solives , les conduits et autres surfaces dures. Mais la moisissure se développe également sur les matériaux mous, tels que l'isolation en fibre de verre et sur le pare-vapeur en plastique. Ces surfaces sont difficiles à réparer car le moule ne peut pas être nettoyé.

La seule solution est d'enlever le matériau et de le remplacer.

Qui devriez-vous contacter?

Dans les zones sujettes à l'eau, certaines entreprises se spécialisent dans les services d'atténuation de l'eau. Ne les confondez pas avec les entreprises de séchage et de restauration du sous-sol, qui interviennent après la résolution du problème. Les entreprises de restauration nettoient et assèchent les zones, mais elles ne règlent pas le problème. Rechercher des entreprises qui font de la publicité pour les réparations d'imperméabilisation et de drainage de sous-sol ou de vide sanitaire. Les entrepreneurs généraux peuvent également faire ce travail pour vous.

Comment les entreprises d'atténuation de l'eau résolvent le problème

Le processus général de contrôle de l'eau dans un vide sanitaire consiste à installer un périmètre dans le vide sanitaire et à capturer toute l'eau qui tente d'infiltrer ce périmètre. Lorsque l'eau atteint cette limite, elle est déviée dans des canaux remplis de gravier et amenée par gravité à une pompe de puisard. La pompe de puisard siphonne ensuite l'eau et la purge du vide sanitaire.

  1. Protéger : À moins que vous puissiez accéder à votre vide sanitaire de l'extérieur, vous devrez apporter des matériaux à travers la maison et descendre une porte d'accès. Vous devrez protéger toutes les zones de marche avec du plastique. Pour éviter de glisser, vous pouvez utiliser du papier kraft, un article peu coûteux disponible dans tous les centres de rénovation.
  1. Enlevez la barrière de vapeur : Votre vide sanitaire peut avoir déjà un pare-vapeur en plastique. Retirez-le et enroulez-le fermement pour faciliter le transport à travers la porte d'accès.
  2. Creusez la tranchée : Creusez une tranchée autour de la fondation intérieure entière, en utilisant la fondation comme guide. La tranchée devrait être entre 8 pouces et 24 pouces de la fondation. Si la tranchée est plus proche de la fondation, elle sape les fondations et la maison elle-même.
  3. Tuyau de drain de Lay : Déposez le tuyau perforé par câble flexible de 3 pouces à travers toute la tranchée de périmètre.
  4. Couvrir avec du gravier : Couvrir le tuyau avec la roche de drainage.
  5. Répandre le sol : Que devriez-vous faire avec tout ce sol restant? Bien que vous puissiez le supprimer, il est souvent plus facile de le répartir uniformément autour du vide sanitaire.
  6. Installez un disjoncteur de fuite de terre : installez une prise GFCI dans l'espace d'analyse. L'entreprise embauchera un électricien pour ce faire.
  1. Installation d'une pompe de puisard : À l'extrémité inférieure de la tranchée périmétrique, installez une pompe de puisard conformément aux instructions du fabricant.
  2. Décharge vers l'extérieur : Assurez-vous que la pompe de puisard rejette l'eau de la tranchée périmétrique à l'extérieur.
  3. Installez la barrière pare-vapeur: Installez une nouvelle barrière anti-vapeur de 6 mil pour empêcher le transfert de vapeur vers le vide sanitaire.

Fixez-vous l'espace d'exploration ou embaucher une entreprise?

L'atténuation de l'eau n'est pas difficile à comprendre, mais il s'agit certainement d'un dur labeur physique. Considérez ces facteurs avant de vous lancer dans le projet:

Dans quelle mesure est-ce urgent?

Pour tout ce qui concerne l'eau, la faible luminosité et les espaces clos, la meilleure réponse est généralement que vous devriez le faire immédiatement. Mais comment immédiat est immédiat?

L'eau peut s'asseoir dans le vide sanitaire pendant des mois ou même des années sans avoir d'effet négatif manifeste sur votre maison. Cela peut vous donner l'impression trompeuse que tout ira bien pour la durée de votre propriété de la maison. Cependant, à long terme, vous aurez des problèmes: l'eau stagnante peut endommager les fondations de la maison; les poutres en bois et les solives commenceront à pourrir; des souches de moisissures peuvent se développer. Même si vous avez de l'eau stagnante dans votre vide sanitaire, vous devrez régler le problème au moment de vendre la maison.