Remédiation de moule: Arnaque ou un projet digne?

L' élimination des moisissures est-elle un projet authentique et valable ou une grosse arnaque? Il y a deux côtés à cela.

D'un côté, le moule est une vraie chose. Là où il y a de l'humidité dans une maison, il y a sans aucun doute de la moisissure. Juste ramper dans le plafond au-dessus de votre salle de bain et vous trouverez probablement de la moisissure. Certaines moisissures, mais pas toutes, produisent des mycotoxines menaçant la santé. Tout le monde n'est pas affecté par cela. Mais les personnes touchées sont souvent gravement touchées.

De l'autre côté, la présence de moisissures est souvent utilisée comme une tactique de peur et une monnaie d'échange sur les inspections immobilières. Tous les moisissures ne sont pas mauvaises. L'assainissement des moisissures est une industrie importante et hautement politisée. En essayant de se vendre à des franchisés potentiels, l'une des principales entreprises d'élimination des moisissures a annoncé que l'élimination des moisissures était la dernière ruée vers l'or - l'industrie de l'amiante du XXIe siècle.

La moisissure se développe à cause de l'eau

Les greniers, les vides sanitaires , les murs intérieurs, les sous - sols , autour des cheminées sont autant d'endroits où l'eau peut s'infiltrer. Une quantité excessive d'humidité dans une maison peut également se condenser et provoquer des moisissures.

Ian Shapiro de Nv Environmental, LLC note que les maisons plus récentes ont tendance à subir plus de moisissures que les maisons plus anciennes en raison de la nature fibreuse des cloisons sèches. L'isolation en fibre de verre fournit également un terrain fertile pour la croissance des moisissures.

L'assainissement ne devrait pas être fait par un entrepreneur général

Il y a de la moisissure ... et puis il y a de la moisissure .

Le moule effrayant dans l'imagination populaire - le moule qui attaque des villes entières - n'existe pas vraiment. C'est souvent la même moisissure bénigne que vous voyez croître dans votre douche que vous pulvérisez avec Tilex.

L'Environmental Protection Agency (EPA) conseille même que toute zone moisie de moins de 10 pieds carrés (environ 3 pieds sur 3 pieds) peut être corrigée par le propriétaire.

Au-delà de cela, vous voudrez peut-être parler à un entrepreneur en assainissement des moisissures.

La moisissure n'est pas toujours toxique

Selon les Centers for Disease Control: "Alors que certaines moisissures sont toxigènes, ce qui signifie qu'ils peuvent produire des toxines (en particulier les mycotoxines), les moisissures elles-mêmes ne sont pas toxiques ou toxiques." Et même s'il est possible que les moisissures toxigènes produisent des «états de santé rares tels que l'hémorragie pulmonaire ou la perte de mémoire (CDC)», cela arrive rarement.

Cela ne veut pas dire que la moisissure ne peut pas produire de problèmes de santé. L'exposition à l'intérieur peut causer de la toux et de la roue chez les personnes en bonne santé et des problèmes graves chez les personnes souffrant d'asthme et de problèmes des voies respiratoires supérieures.

L'eau de Javel n'est pas un moyen efficace de tuer la moisissure

Même si l'eau de Javel est souvent utilisée pour tuer les moisissures, l'eau de Javel n'est pas un biocide approuvé par l'EPA. Pour cela, vous devrez utiliser un produit tel que Mold Stat.

Trois étapes pour remédier à la moisissure

  1. Identifier et couper la source d'eau.
  2. Éradiquer le moule avec un biocide.
  3. Encapsuler le moule.

Shapiro ajoute que "si la taille est supérieure à 3x3 pieds ou si la croissance des moisissures est fortement concentrée ou à proximité du système CVC, elle devrait être contenue pour empêcher la dispersion."

L'industrie de la réparation des moisissures dit que la remédiation des moisissures est utile

Les entreprises d'assainissement des moisissures font du bon travail quand le moule est répandu et est une institution publique ou dans des bâtiments commerciaux.

Et tandis que la plupart des moisissures ne sont pas toxiques, certains moisissures peuvent être très dangereux pour la santé. Pour cela, vous voulez un professionnel licencié, expérimenté traitant du moule.

Shapiro de Nv Environmental souligne deux points supplémentaires: le confinement du moule et s'assurer que l'entreprise d'assainissement n'effectue pas d'inspections ou d'échantillonnage, et "s'assurer qu'ils sont complètement indépendants et n'écrivent pas de champs d'application".

David L. Edwards, père de Fungus Fighters, Inc., une société d'enlèvement de moules et d'assainissement dans le centre de l'Illinois, avec des emplacements en Ohio et en Indiana, nous dit ce qui suit:

1. Les maisons hermétiquement scellées contribuent à la moisissure

"Les problèmes de moisissure que nous voyons aujourd'hui sont des problèmes que nous nous sommes créés sans le savoir et qui ne sont pas des problèmes que nous avions il y a 20 ans ou plus.

"Depuis 1978, le gouvernement nous a demandé de devenir plus économe en énergie dans notre construction.

Plus nous sommes éconergétiques, plus nous scellons nos maisons, moins la respirabilité naturelle de notre maison est grande. C'est pourquoi nous pouvons facilement répondre aux questions lorsque les gens se demandent: «Si la moisissure peut être dangereuse pour la santé, comment se fait-il que cela ne pose problème que depuis quelques décennies? La moisissure a toujours existé alors pourquoi est-ce seulement un problème maintenant?

2. Est-ce que la réparation signifie "Mould Killing"?

«Par définition, l'élimination des moisissures consiste à enlever les matériaux infectés et, si cela est fait correctement, il faudra plus de deux étapes.Les professionnels de la moisissure les plus réputés n'hésiteront pas à vous dire que tuer les moisissures n'a rien à voir avec l'assainissement. pas besoin d'être tué pour une remédiation réussie ...

3. Les trois étapes

«La première étape, et sans doute la plus importante, est la mise en place d'un confinement et d'une ventilation.L'utilisation de dispositifs adéquats de ventilation et de filtration de l'air (AFD) comme les épurateurs à air est nécessaire pour éviter que les spores à une zone non infectée.

"Le nettoyage et la désinfection sont la prochaine étape et c'est l'étape qui comprend l'assainissement et l'élimination des matériaux infectés.

«Après le nettoyage et la désinfection, nous appliquons nos solutions biocide / fongicide / anti-moisissures.L'étape suivante consiste à traiter les problèmes d'humidité ou d'humidité que nous pourrions avoir avant d'appliquer un agent d'encapsulation.

4. L'industrie de l'effarouchement appelée remédiation de la moisissure

«Trop de soi-disant professionnels de la moisissure essaient d'utiliser la tactique de la peur, mais nous essayons de ne pas y parvenir, mais il est parfois difficile d'obtenir des informations exactes sans causer de problèmes de santé.

"Plusieurs fois, le problème de santé est sévèrement minimisé.Si une personne n'est pas sensible ou allergique à la moisissure, ils peuvent devenir sensibles après une exposition répétée ou prolongée aux mycotoxines.

«Bien qu'il y ait eu des recherches crédibles depuis quelques années reliant certains types de cancer, lésions cérébrales, apparition précoce de la démence, Alzheimer et autres maladies graves en plus de l'asthme et des problèmes respiratoires, nous essayons de ne pas nous concentrer sur ces préoccupations. individu est un résident qui est à haut risque de développer un problème en raison de l'exposition aux mycotoxines.

5. Mycotoxines

"... Les gens devraient être éduqués avec une compréhension claire, mais pas pour provoquer la panique ou une alarme excessive.Il y a de très graves problèmes de santé associés aux moisissures mycotoxines, mais la plupart des gens n'auront jamais besoin d'être trop préoccupés par eux."