Comment attirer les faucons d'arrière-cour

Oui, vous voulez ces rapaces dans votre cour!

Les ornithologues sont souvent consternés quand un faucon visite leur cour, mais encourager les faucons est en fait la norme d'or de l'observation des oiseaux à l'arrière. Les quartiers ont moins de faucons résidents que les autres oiseaux communs , et les rapaces ont besoin d'un écosystème riche et dynamique pour prospérer. Pour cette raison, attirer des faucons est une excellente réalisation qui illustre à quel point une arrière-cour peut être favorable aux oiseaux.

Pourquoi devrions-nous aimer les faucons?

Bien qu'il puisse être bouleversant de voir un rapace faire un repas d'un chardonneret, d'un cardinal ou d'une autre espèce de basse-cour préférée , l'existence de rapaces dans un quartier est une indication forte d'une zone favorable à la faune.

En outre, de nombreux rapaces mangent des serpents, de gros insectes et une variété de rongeurs, y compris des souris, des rats et des écureuils. Les activités de chasse au faucon aident à contrôler la présence de ces résidents moins bien accueillis. S'il y a des faucons dans le voisinage, l'écosystème local est sain et équilibré, et il peut être un régal pour les ornithologues amateurs d'observer le comportement des rapaces dans leur cour.

Raptors d'arrière-cour à attendre

Tous les types de rapaces ne sont pas susceptibles de faire leur apparition dans la cour d'un ornithologue amateur, selon l'endroit où se trouve cette cour et l'habitat proche. Il est peu probable que les aigles, les vautours et d'autres grands rapaces soient des invités de basse-cour, sauf dans des circonstances très particulières, comme dans les régions rurales où leurs besoins en proies et en habitat sont précisément satisfaits. Cependant, les petits rapaces sont plus adaptables à une variété de conditions et peuvent visiter des chantiers dans les banlieues ou même les zones urbaines. En Amérique du Nord, les rapaces domestiques les plus communs comprennent:

Dans d'autres régions du monde, des accipitateurs semblables ainsi que des faucons et des faucons plus petits peuvent également être occasionnellement invités à l'arrière-cour.

Comment attirer les faucons

La clé pour attirer tout type d'oiseau, y compris les rapaces, est de répondre aux besoins de l'oiseau en nourriture, eau, abri et sites de nidification.

Les faucons et d'autres rapaces ont des besoins spécialisés qui peuvent être plus difficiles à rencontrer dans les cours ou les jardins individuels, mais les ornithologues amateurs peuvent travailler pour rendre leurs chantiers plus favorables aux faucons.

Plus de conseils pour attirer les faucons d'arrière-cour

Attirer les faucons est difficile, mais ce n'est pas impossible. Si les faucons sont dans le voisinage mais n'ont pas encore fait leur apparition dans l'arrière-cour, il y a plusieurs étapes que les ornithologues peuvent prendre pour inviter ces oiseaux à visiter.

Attirer les faucons peut être une réussite pour les ornithologues, et observer ces oiseaux de proie fascinants à la maison peut fournir des aperçus incroyables sur une partie différente du monde aviaire.