Comment se marier dans l'Utah

Voici ce que vous devez savoir et quels documents apporter avec vous avant de demander un permis de mariage Utah. Je recommande de mettre cet aspect légal de votre mariage à l'écart un mois avant la date de votre mariage .

Félicitations et beaucoup de bonheur alors que vous commencez votre voyage à vie ensemble!

Les exigences peuvent varier car chaque comté de l'Utah pourrait avoir ses propres exigences.

Résidence

Vous n'avez pas besoin d'être un résident de l'Utah.

Exigence d'identité

Vous devrez présenter au moins une pièce d'identité comme un permis de conduire, un certificat de naissance ou un passeport. Vous devrez également fournir vos numéros de sécurité sociale.

Vous devez connaître les noms, les lieux de naissance et les noms de jeune fille de vos parents.

mariage précédent

Si vous êtes déjà marié, la date du divorce ou la date du décès du conjoint doit être fournie.

Mariage Covenant

Non.

Temps d'attente

L'Utah n'a pas de période d'attente.

Honoraires

Il vous en coûtera environ 45 $ - 50 $ - comptant seulement dans certains comtés - pour se marier dans l'Utah. Vérifiez auprès du greffier du comté pour vérifier le coût actuel de la licence de mariage.

D'autres tests

Aucun autre test n'est requis dans l'Utah.

Mariage par procuration

Non. Cependant, quelques comtés de l'Utah permettent à un seul d'entre vous de faire une demande de licence. L'autre partenaire peut remplir le formulaire de demande à remplir et signer par le demandeur devant un notaire.

Mariage de droit commun

Oui. «Un mariage en union de fait est une situation où un homme et une femme n'ont jamais eu de cérémonie formelle de mariage mais peuvent être déclarés mari et femme ... Pour qu'un mariage en common law soit enregistré, les conditions suivantes doivent être remplies: doit être capable et capable de donner son consentement, les deux doivent être capables de se marier, les deux doivent vivre ensemble en tant qu'homme et femme, les deux ont assumé des responsabilités et des devoirs conjugaux, les deux doivent avoir «tenu le coup» comme mari et femme les a perçus comme étant mariés. "
Source: UTCourts.gov

Mariage Cousin

Oui, avec des limitations. Les cousins ​​germains âgés de 65 ans ou plus peuvent se marier sans consentement. Les cousins ​​germains âgés de 55 ans ou plus devront fournir au tribunal de district qu'ils sont incapables de se reproduire avant de recevoir le consentement au mariage.

Mariages de même sexe

Enfin un oui. Lorsque la Cour suprême a refusé d'examiner l'affaire du mariage homosexuel de l'Utah en octobre 2014, les mariages homosexuels ont été autorisés à y commencer immédiatement.

Auparavant c'était oui. Alors Non. Mais les couples homosexuels déjà mariés ont reçu des prestations fédérales.

Nina Totenberg: "Le procureur général Eric Holder a annoncé vendredi que le gouvernement fédéral reconnaîtra les mariages de plus de 900 personnes de même sexe qui ont eu lieu dans l'Utah au cours des deux semaines où de tels syndicats étaient légaux."
Source: Mark Memmott. "Les couples homosexuels de l'Utah sont admissibles aux prestations fédérales." NPR.org. 10/01/2014.

Le 6 janvier 2014, dans une ordonnance de deux condamnations, la Cour suprême des États-Unis a empêché les couples homosexuels de se marier dans l'Utah. Les couples de même sexe précédemment mariés dans l'Utah sont apparemment toujours légalement mariés mais leurs mariages ne seront pas reconnus par l'état.

En novembre 2004, les électeurs ont adopté un amendement constitutionnel interdisant le mariage homosexuel , un juge fédéral a annulé l'interdiction du mariage homosexuel de l'Utah en Décembre 2013.

Bien que, le 20 décembre 2013, le premier couple gay de l'Utah se soit marié, les représentants de l'État ont insisté pour que la décision soit suspendue d'urgence.

Derek Miller: «... la reconnaissance par l'État de l'état matrimonial homosexuel est en suspens jusqu'à nouvel ordre.Veuillez comprendre que cette position n'est pas destinée à commenter le statut juridique de ces mariages homosexuels - c'est aux tribunaux de décider. "
Source: Paige Lavande. "L'Utah ne reconnaîtra pas les mariages de même sexe qui ont déjà été célébrés: le bureau du gouverneur." HuffingtonPost.com. 1/08/2014.

Moins de 18 ans

Si vous avez 16 ou 17 ans, vous devrez demander à vos parents de signer le formulaire de consentement. Ceux qui sont âgés de 15 ans, devront avoir une autorisation par un juge des mineurs du comté où vous résidez ou par un commissaire de tribunal (Section 30-1-9 Mariage par des mineurs).

Si vous avez moins de 14 ans, vous ne pouvez pas vous marier en Utah.

Les célébrants

Tous les ministres ordonnés âgés d'au moins 18 ans, conseillers spirituels amérindiens, gouverneur, maires, juges de paix, juges ou commissaires, greffiers de comté, président du Sénat, président de la Chambre des représentants, juges à la retraite ou magistrats Les juges ou les magistrats américains peuvent célébrer des mariages.

Divers

Le permis de mariage doit être retourné au greffier pour enregistrement dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de délivrance, étant donné que le permis de mariage de l'Utah est valide pour 30 jours. Ce que cela signifie, c'est que vous deux avez 30 jours pour vous marier et avoir votre permis de mariage officiellement enregistré. Si vous attendez après cette période, vous ne pouvez pas vous marier sans demander et payer pour un autre permis de mariage.