Affidavit du mariage de fait

Il y a plus d'une option pour les couples qui veulent se lier légalement les uns aux autres, particulièrement s'ils vivent déjà ensemble ou s'ils ont des enfants ensemble. Plutôt que d'obtenir une licence de mariage, ils peuvent obtenir un mariage de fait. Mais qu'est-ce qu'un mariage de droit commun?

Définition: Si vous êtes dans un État qui reconnaît le mariage de fait, vous pouvez présenter une preuve de votre union de fait en fournissant des affidavits de deux personnes qui connaissent votre union de fait et un affidavit de vous concernant votre histoire ensemble.

Exigences d'affidavit

Votre propre affidavit devrait indiquer:

Les documents suivants peuvent être utiles pour prouver votre mariage de droit commun: certificat de naturalisation, dossier d'immigration, police d'assurance, actes, passeport, certificat de naissance d'enfant, relevés bancaires montrant des comptes conjoints mari et femme, église, emploi et autres documents.

Il est essentiel de se rappeler que tous les affidavits doivent être notariés.

Fournir de fausses informations ou dissimuler des faits importants peut être considéré comme une violation de la loi et peut être passible d'une amende, d'une peine d'emprisonnement ou des deux. (18 USC 1001)