Pennsylvania Marriage License Information

Si vous venez de définir une date pour votre mariage, cela peut être une période passionnante pour vous deux! Ne laissez pas les lois sur les licences de mariage de la Pennsylvanie mettre un frein à vos plans de mariage . Voici ce que vous devez savoir et quels documents apporter avec vous avant de demander une licence de mariage en Pennsylvanie. Nous vous recommandons de mettre cet aspect légal de votre mariage à l'écart un mois avant la date de votre mariage .

Les exigences peuvent varier car chaque comté de Pennsylvanie pourrait avoir ses propres exigences.

Exigence d'identification de permis de mariage en Pennsylvanie

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo telle que votre permis de conduire, votre carte d'identité ou votre passeport. Les numéros de sécurité sociale seront demandés.

Exigence de résidence

Vous n'avez pas besoin d'être un résident de Pennsylvanie. Certains comtés peuvent exiger que vous parlez anglais ou que vous soyez accompagné d'une personne capable de traduire.

Mariages précédents

Vous devrez montrer une copie certifiée conforme du jugement de divorce définitif, avec le sceau de cour levé, de votre divorce ou décret d'annulation ou connaître la date du décès d'un conjoint décédé.

Si vous avez repris votre nom de jeune fille, les documents connexes doivent être affichés. Les documents étrangers doivent être traduits en anglais.

Période d'attente en Pennsylvanie

Il y a une période d'attente de trois (3) jours en Pennsylvanie.

Vous pouvez demander une dérogation à la période d'attente. Envoyer une lettre le plus tôt possible adressée au registre de comté, demandant une dérogation et votre raison.

Votre lettre doit contenir les deux noms, un numéro de téléphone, une preuve de votre date de mariage ( une invitation de mariage fonctionnera), et une adresse de retour afin qu'une lettre de confirmation vous soit envoyée. Il y a des frais supplémentaires de 15,00 $ en argent seulement pour ce service.

Frais en Pennsylvanie

Il vous en coûtera environ 40 $ - 75 $ pour se marier en Pennsylvanie.

En espèces seulement. S'il vous plaît vérifier avec le registre de comté le coût d'une licence de mariage dans le comté où vous voulez vous marier. Des suppléments supplémentaires ont été ajoutés au coût de base d'une licence de mariage.

Autre test

Aucun.

Mariages Proxy en Pennsylvanie

Non.

Mariages Cousin en Pennsylvanie

Non, vous ne pouvez pas épouser votre cousin germain. Voir Pennsylvania Statutes, titre 23, chapitre 13, § 1304, section (e) pour plus d'informations.

Mariages de droit commun en Pennsylvanie

Non, mais votre union de fait sera reconnue en Pennsylvanie si elle a été créée avant le 1er janvier 2005.

Mariages de même sexe en Pennsylvanie

Oui, en mai 2014.

Moins de 18 ans

Si l'un de vous a moins de 18 ans, vous devez payer 5 $ de plus, présenter votre certificat de naissance et obtenir le consentement écrit d'un parent ou d'un tuteur. Toute personne de moins de 16 ans a besoin du consentement des parents et de l'approbation d'un juge de la Cour des Orphelins.

Les célébrants

Tout ministre ordonné, prêtre ou rabbin de toute église ou congrégation régulièrement établie, des juges et des juges de paix peut effectuer des cérémonies de mariage . Les maires des villes et des arrondissements sont également autorisés à célébrer des cérémonies de mariage .

Note : Un mariage célébré par un ministre ordonné par Internet a été déclaré invalide parce que le ministre n'avait pas de congrégation.

Source: "Mariage effectué par Internet ordonné" ministre "déclaré invalide" 9/07/2007.

Permis de mariage auto-unissant

Si vous voulez ce type de licence, vous devez en informer le vendeur avant de commencer le processus de demande.

17/08/07 Mise à jour: Nous avons entendu un couple du comté d'Allegheny qui s'est vu refuser la possibilité d'officier lors de sa propre cérémonie. Nous avons examiné les lois de Pennsylvanie et n'avons vu aucun changement dans les lois. Nous avons également vérifié les sessions législatives pour 2007 et n'avons trouvé aucun changement dans les lois. Puisque cela pourrait être une question de comté, nous recommandons de vérifier avec le greffier au bureau de permis de mariage où vous avez l'intention d'obtenir votre licence de mariage.

10/07/09 Mise à jour: Un lecteur a vérifié avec plusieurs comtés de Pennsylvanie sur les licences de mariage auto-unificatrices. Deux comtés, le comté de Venango et le comté d'Indiana ont dit non; Le comté de Westmoreland a dit oui. Nous n'avons pas pu vérifier cette information sur les sites Web du comté. Les lois peuvent changer rapidement, alors vérifiez auprès du comté où vous envisagez de demander votre licence de mariage.

Divers

Un permis de mariage en Pennsylvanie est valide pour soixante (60) jours. Ce que cela signifie, c'est que vous deux avez 60 jours pour se marier et avoir votre permis de mariage officiellement enregistré. Si vous attendez après cette période, vous ne pouvez pas vous marier sans demander et payer pour un autre permis de mariage.

Copie du certificat de mariage

Pour les dossiers de mariage, vous devrez contacter le greffier de mariage, County Court House dans le comté où le permis a été délivré.

Les exigences en matière de licences de mariage d'État et de comté changent souvent. Les informations ci-dessus sont à titre indicatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils juridiques.