Conseils d'étiquette d'invitation de mariage

Avez-vous fixé une date pour votre mariage ? Si oui, félicitations! Il est maintenant temps de travailler sur le processus de planification. Ce n'est pas difficile, mais il est important d'être organisé, en commençant par vos invitations de mariage.

L'invitation de mariage est l'une des choses les plus importantes à se concentrer pendant votre planification de mariage . Ils offrent aux invités un échantillon du type de mariage que vous avez (formel ou occasionnel), et ils énumèrent des informations essentielles pour s'assurer que les gens savent où aller et quelle heure d'être là.

Vous pouvez également envisager d'envoyer une carte «enregistrer la date».

Style

Commencez par planifier le style de l'invitation. Cela devrait refléter la cérémonie elle-même. Par exemple, si vous avez une cérémonie du soir très formelle (cravate blanche), vous devez utiliser du papier de papeterie fine avec calligraphie ou gravé. Un mariage moins formel, comme celui que vous pourriez avoir dans la maison d'une personne ou sur la plage appelle à un style d'invitation plus détendu.

Formulation

Le libellé de l'invitation doit être bien pensé avant de passer votre commande. Vous devez inclure les noms de la mariée et le marié, l'emplacement, la date et l'heure. Parfois, les noms des parents sont listés sur des invitations, selon les circonstances. Voici quelques exemples de ce qu'il faut inclure dans vos invitations: Motif d'invitation de mariage.

Liste des invités

Votre liste devrait contenir tous les noms de vos invités , y compris tous les membres de la famille. Si les enfants sont invités, ajoutez-les.

Tous les membres de la famille dans le même ménage doivent être répertoriés ensemble. Il est bon d'envoyer une invitation par foyer, mais vous devrez savoir qui sera ou ne sera pas là à des fins de planification.

Écriture

Vous souhaiterez que ces invitations soient aussi belles que possible. Puisque vous avez probablement payé un peu pour des invitations conçues et imprimées par des professionnels, exercez-vous sur du papier ordinaire jusqu'à ce que vous soyez satisfait de son apparence.

Utilisez de l'encre noire quand vient le temps d'adresser les vraies invitations.

Adressage

Invitations de mariage formelles et semi-formelles viennent généralement avec deux enveloppes: une qui est légèrement plus petite que l'autre de sorte que vous pouvez le border à l'intérieur. Sur l'enveloppe extérieure , vous indiquerez votre adresse de retour et le nom de la famille que vous invitez. Utilisez le format standard pour l'envoi pour s'assurer qu'il arrive à la destination prévue. L'enveloppe intérieure peut avoir les noms individuels des personnes que vous invitez.

Enfants

Si vous invitez des enfants, tout ce que vous avez à faire est de mettre "et de la famille" sur l'invitation. Sinon, liste les noms des invités adultes dans le ménage. Certaines personnes ne comprennent pas que cela signifie que leurs enfants ne sont pas invités , alors ils peuvent ajouter leurs noms à la réponse. Dans ce cas, vous pouvez appeler et leur faire savoir qu'il s'agit d'un événement réservé aux adultes .

RSVP

Inclure un timbre sur la carte RSVP pour le rendre pratique pour vos invités à répondre. Tout ce qu'ils ont à faire est de noter le nombre de personnes qui seront présentes dans l'espace prévu et de le laisser tomber dans le courrier. Les réponses devraient arriver avant de commander de la nourriture pour la réception. Si les invités n'ont pas répondu, divisez les noms entre ceux qui vous aident et appelez.

les autres informations

Traditionnellement, les invitations doivent uniquement inclure des informations sur la cérémonie de mariage et non sur les noms des lieux où vous êtes inscrit pour les cadeaux . Certaines personnes insistent encore pour inclure cette information, mais je pense que cela semble grossier. Vous feriez mieux d'avoir d'autres membres de la fête nuptiale que les invités sachent où vous êtes inscrit.

Quand envoyer

Idéalement, les invitations devraient sortir six semaines à quelques mois avant le mariage. Les invités doivent mettre la date sur leurs calendriers. Ils peuvent également avoir besoin de demander des congés et de faire des réservations d'hôtel s'ils viennent de l'extérieur de la ville.

Edité par Debby Mayne