Lorsque les gens planifient leur mariage , certaines des tâches les plus laborieuses sont la liste des invités , l' envoi des invitations et la gestion des RSVP . Dans le processus, les enfants des invités peuvent être négligés. Cependant, certaines personnes ont un espace et des ressources limités, donc elles peuvent choisir de ne pas avoir d'enfants lors de la cérémonie ou de la réception.
Des questions
Que dois-je faire si mes enfants ne sont pas nommés sur l'invitation de mariage?
Est-ce considéré comme de mauvaises manières de les amener, ou devrais-je demander d'abord?
J'ai récemment reçu une invitation de mariage d'un ami de la famille. J'ai remarqué que l'enveloppe ne mentionne que mon mari et mon nom. Serait-il acceptable de les emmener de toute façon? Ils sont très bien élevés.
Répondre
Assez souvent, les couples choisissent d'organiser des cérémonies et des réceptions de mariage plus élaborées et donc coûteuses. De nombreuses familles constatent que leurs enfants n'ont pas été invités à ces événements et ont des questions sur la façon de gérer l'invitation.
L' enveloppe extérieure d'une enveloppe officielle ne nommera traditionnellement que les parents de la famille. Vérifiez l'enveloppe intérieure pour voir si vos enfants sont peut-être nommés là-bas. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours avoir quelques options. Cela pourrait être un oubli.
Si vous vous sentez assez proche et êtes à l'aise avec la mariée ou le marié, vous pouvez vérifier avec eux ou leurs parents pour voir si le couple a peut-être pris la décision de ne pas inviter les enfants au mariage.
Si c'est le cas, vous devriez simplement prendre la décision d'assister ou non à vos arrangements personnels de garde d'enfants.
Vous pourriez ne pas être à l'aise de demander si vos enfants sont inclus dans l'invitation. Ne faites pas une grosse part de votre décision. Il suffit d'envoyer le RSVP pour faire savoir au couple si vous pouvez ou non participer.
En général, la plupart des mariées mettent beaucoup de temps dans leur liste d'invités. Si vos enfants n'étaient pas inclus dans l'invitation, il est probablement préférable de ne pas les emmener au mariage.
Si vous êtes invité à un mariage en dehors de la ville, et que vous ne voulez pas laisser vos enfants à la maison pendant une longue période de temps, informez la mariée ou le fiancé de votre raison. Ils peuvent avoir une option de garde d'enfants ou connaître quelqu'un qui peut regarder vos enfants pendant la cérémonie et la réception.
Comportement des enfants
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens n'invitent pas les enfants à leur mariage est qu'ils ne veulent pas être dérangés pendant l'un des jours les plus importants de leur vie. Si vous apportez vos enfants, vous devez vous assurer qu'ils comprennent l'étiquette appropriée. Si vous ne l'avez pas déjà fait, passez un peu de temps dans les semaines précédant l'événement, en enseignant et en pratiquant un comportement approprié .
Voici quelques règles de base sur les enfants qui assistent à des mariages:
- Lorsque vous amenez vos enfants à un mariage, vous êtes le seul responsable de leur comportement. Ne vous attendez pas à quelqu'un dans la fête de mariage pour les regarder pour vous.
- Apportez une activité simple qui divertira votre enfant. Cela devrait être quelque chose de calme, comme un livre à colorier, un puzzle autonome ou un livre d'images.
- Ne permettez pas à vos enfants de participer au lancer du bouquet de la mariée ou au lancer de la jarretière. C'est pour les adultes.
- Sachez où sont vos enfants en tout temps. Les chances sont, il y aura quelques étrangers là-bas, et cela peut rendre la situation inconfortable et gênant.
- Si vous voyez qu'il y a des enfants qui sont là, mais que les vôtres n'ont pas été invités, les jeunes mariés peuvent avoir pour politique de permettre seulement aux enfants de la famille d'y assister. Aussi la fille de fleur et le porteur d'anneau seront là.
- Apportez une petite collation si votre enfant est un mangeur difficile. Vous ne voulez pas que votre enfant lance une crise de colère parce qu'il a faim mais n'aime pas ce qui est servi.
- S'il y a d'autres familles avec des enfants, proposez de les surveiller à tour de rôle pour que les adultes puissent danser, avoir des conversations ou simplement pouvoir s'échapper pendant quelques minutes.
Edité par Debby Mayne