5 façons peu coûteuses pour enlever les poils d'animaux

Il est facile et peu coûteux d'enlever les poils d'animaux indésirables des couettes et autres surfaces.

Êtes-vous fatigué de l'accumulation de cheveux laissés par vos animaux de compagnie? Les animaux à quatre pattes sont des experts dans la dispersion des cheveux dans toute la maison, et plus vous partagez une maison avec des animaux de compagnie, plus vous aurez besoin de cheveux (et de poils) pour les enlever.

Votre première ligne de défense contre une invasion de lapins de poussière est un aspirateur (avec filtre) qui peut aspirer le désordre avant qu'il ne s'installe dans votre maison. Dyson fait un aspirateur conçu pour les propriétaires d'animaux, et il a été un favori pendant des années, mais beaucoup d'autres marques offrent des modèles similaires.

Même lorsque nous n'autorisons pas les animaux domestiques dans certaines parties de la maison, nos vêtements et nos chaussures peuvent servir de système pratique de transport des cheveux, transportant ces petits feux follets d'une pièce à l'autre. Chacun d'entre nous qui ont des animaux de compagnie (avec des cheveux) serait mieux être prêt à faire face à la perte de nos courtepointes (régulièrement utilisés) et d'autres surfaces «collantes». Les outils peu coûteux ci-dessous peuvent vous aider.

Retirer les poils d'animaux des articles lavables

La plupart des courtepointes ont des courtepointes sont utilisés, soit par la famille ou par les personnes qu'ils ont été doués, mais il y a beaucoup de courtepointes patrimoniales qui sont stockées en toute sécurité et à l'abri des poils d'animaux.