Étiquette pour rompre un engagement

Quand le mariage ne se produit pas

Avez-vous déjà rompu un engagement Avez-vous déjà eu une rupture majeure de quelque type que ce soit? Cela arrive aux meilleurs, et parfois il n'y a absolument rien que vous puissiez faire.

Les ruptures ne sont pas amusantes pour qui que ce soit - que ce soit avec vous ou avec quelqu'un qui décide de mettre fin à la relation. Vous avez probablement vu les gens réagir de manière embarrassante pour tout le monde autour d'eux.

Vivre une rupture douloureuse

Si vous avez déjà traversé un engagement brisé, vous connaissez les sentiments misérables qui se produisent dès que c'est fini.

Non seulement vous avez vos propres émotions à gérer, mais toutes les personnes bien intentionnées de votre vie veulent des détails, et elles sont susceptibles de poser des questions curieuses ou de dire quelque chose qui ne va pas .

Votre réaction

Lorsque les personnes avec lesquelles vous travaillez apprennent à connaître la rupture, vous pouvez vous trouver le sujet de la conversation et des commérages . Bien qu'il n'y ait aucun moyen d' arrêter la bouche du bureau , vous pouvez poliment dire aux gens que oui, vous avez rompu l'engagement, mais vous préférez ne pas en discuter. C'est une bonne idée de trouver un plan sur la façon de répondre aux questions dès que vous séchez vos larmes.

Tout d'abord, vous devez vous rappeler que tous les engagements ne se terminent pas dans le mariage. Une période d'engagement est un bon moment pour apprendre comment votre partenaire potentiel réagit dans des situations stressantes, et la rupture va se multiplier de façon exponentielle.

Il n'y a pas de réponses faciles ou une solution unique. Cependant, il y a quelques règles et directives générales qui peuvent rendre ceci aussi indolore que possible.

Même si vous ne voyez plus jamais l'autre personne, c'est toujours une bonne idée de garder les choses justes et honnêtes. Suivre vos bonnes manières au quotidien pendant cette période difficile vous évitera d'avoir des regrets plus tard. Vous ne voulez peut-être rien avoir à faire avec la personne maintenant, mais brûler des ponts peut nuire au potentiel de relations futures avec l'ex ou avec d'autres personnes influentes dans votre vie.

Annonce

Tout comme vous annonceriez un engagement, vous voudriez que tout le monde sache que le mariage a été annulé . Cependant, une fête n'est généralement pas en règle à un moment comme celui-ci. Il existe d'autres façons d'annoncer votre rupture.

Discutez de votre séparation avec le membre du clergé ou le célébrant du mariage . Cette personne a besoin de savoir avant tout le monde afin qu'il ou elle puisse prendre le mariage de ce qui est probablement un horaire très chargé. Certains membres du clergé peuvent demander au moins une séance de counseling.

Ce n'est jamais une bonne idée de jouer le jeu du blâme, à moins que l'un d'entre vous n'ait fait quelque chose en public qui ne puisse être ignoré. Si possible, dites aux gens que c'était une décision mutuelle d'accepter de se séparer. Si quelqu'un vous demande plus d'informations, de la manière la plus polie possible, dites que ce n'est pas ouvert à la discussion et que vous avez d'autres personnes à contacter. Ne vous laissez pas entraîner dans une longue discussion . Fais ce que tu peux pour changer de sujet .

Cependant, si l'un d'entre vous a eu une affaire publique ou a fait quelque chose d'inexcusable, il n'y a pas moyen que les gens connaissent les faits. C'est toujours mieux si vous ne prolongez pas la discussion, ou vous pourriez avoir plus de mal à retrouver votre vie.

Ce que vous et votre ancien partenaire pouvez faire pour informer vos amis et votre famille:

Contacter les vendeurs

Vous voudrez contacter tous les fournisseurs, y compris votre traiteur, photographe, vidéaste, fleuriste, décorateur de gâteaux, et toute autre personne que vous avez embauché pour fournir un service pendant votre mariage ou votre réception . Vous ne récupérerez probablement pas votre dépôt et vous serez peut-être encore responsable d'une partie du paiement pour sécuriser les services.

Bague de fiançailles

La plupart du temps, les bagues de fiançailles sont considérées comme des cadeaux en fonction du mariage. La mariée devrait le retourner après avoir rompu l'engagement. Cependant, si la bague était offerte en cadeau d'anniversaire ou de fête, elle serait la sienne à conserver.

S'il y a un désaccord sur le ring et qui le reçoit, vous devriez demander conseil à un avocat.

Lois de l'État varient sur les conditions de qui obtient l'anneau . Dans certains états, si le marié rompt les fiançailles, la mariée peut garder l'anneau, mais si la mariée rompt les choses, elle doit rendre l'anneau. D'autres États considèrent la bague comme un don pur et simple.

Cadeaux de mariage

Dès que possible après la rupture, tous les cadeaux de mariage doivent être retournés dans leur emballage d'origine. C'est une des raisons pour lesquelles ce n'est jamais une bonne idée d'utiliser un cadeau de mariage avant la cérémonie. Lorsque vous renvoyez le cadeau, joignez une note de remerciement et faites savoir à la personne que le mariage n'aura pas lieu. Il n'est pas nécessaire de donner une raison ou une explication détaillée. Cela comprend tous les dons monétaires.

Affaires personnelles

Beaucoup de couples combinent leurs affaires avant le mariage. Si vous vous partagez en bons termes, et que vous êtes certains que personne ne discutera de ce qui appartient à qui, réunissez-vous pour diviser vos affaires. Cependant, s'il y a un doute sur la réaction de l'autre, demandez à un membre de la famille ou à un ami d'être présent ou de rendre les biens de l'autre.