Comment attirer les cailles

Conseils pour attirer les cailles et les tétras dans votre jardin

Il peut être charmant d'avoir une compagnie de tétras, de cailles ou de faisans dans l'arrière-cour, mais ces oiseaux peuvent être timides et difficiles à attirer même dans la cour la plus favorable aux oiseaux. Les ornithologues qui répondent aux besoins uniques de ces oiseaux méfiants, cependant, peuvent être récompensés par des visites régulières.

Pourquoi nous aimons la caille et le tétras

La caille, le tétras et d'autres oiseaux terrestres semblables ne sont pas des oiseaux typiques quand on pense aux oiseaux de basse-cour, mais ils ont plusieurs qualités attachantes qui les rendent toujours bienvenus dans la cour des ornithologues.

Leurs corps ronds, leur plumage moelleux et leurs topknots rebondissants et fantaisistes (sur certaines espèces) rappellent les poulets, de même que leur façon de gratter pour remuer graines et insectes comme fourrage. Les poussins précoces des espèces de cailles et de tétras sont universellement mignons et attrayants, et cela peut être un plaisir de les voir mûrir pendant plusieurs semaines alors qu'ils continuent de visiter le jardin.

Ces oiseaux sont exceptionnels pour nettoyer les semences déversées sous les mangeoires d'oiseaux, fournissant un service précieux aux ornithologues amateurs. Ce sont aussi des oiseaux relativement tranquilles et aimables, qui s'entendent bien avec les autres oiseaux aux mangeoires plutôt que de montrer une agressivité intense ou des tendances territoriales, et même si une grande organisation peut être accablante, ils sont rarement considérés comme des oiseaux intimidateurs .

Différentes espèces de gélinottes et de cailles peuvent être des hôtes réguliers des mangeoires, selon l'aire de répartition locale, le climat et l'habitat. Les espèces d'arrière-cour les plus communes comprennent ...

Les grandes espèces apparentées, telles que les dindons sauvages et les faisans à collier, sont généralement moins bienvenues dans la cour parce qu'elles peuvent créer des dégâts plus importants et devenir plus agressives, mais heureusement, elles sont aussi moins courantes dans les cours arrière.

Comment attirer les cailles, les tétras, les perdrix et les faisans

Traiter à la nature timide de ces oiseaux en répondant à leurs besoins de survie est la clé pour attirer les cailles à l'arrière-cour.

Plus de conseils pour attirer les cailles

Il peut prendre du temps pour attirer les cailles dans un jardin, et si elles ne semblent pas être des visiteurs fréquents, considérez ...

Le tétras et la caille peuvent être un défi à attirer dans la cour arrière, mais une fois qu'ils reconnaissent une cour comme un refuge sûr et fiable, les ornithologues amateurs peuvent compter sur des caves pour y revenir encore et encore.