Veronica 'Royal Candles' Plants: Conseils de croissance

Comment prendre soin de Speedwell

Taxonomie et botanique de 'Royal Candles' Veronica

La taxonomie des plantes classe les fleurs de Veronica principalement traitées ici comme Veronica spicata 'Royal Candles'. Le nom commun est "speedwell". 'Royal Candles' est un nom de cultivar .

Ces fleurs sont des plantes vivaces herbacées et font partie de la famille des plantains.

Caractéristiques des plantes, des zones, du soleil et des sols

La vérole «Royal Candles» est une plante vivace compacte, formant une touffe, qui atteint seulement 15 pouces de hauteur, avec une propagation similaire.

Ces fleurs de Veronica fleurissent à la fin du printemps et au début de l'été. Mais vous pouvez profiter des épis de fleurs bleu violacé tout au long de l'été avec les soins appropriés (voir ci-dessous).

Les fleurs de 'Royal Candles' Veronica sont mieux cultivées dans les zones de plantation 3-8. Leur résistance au froid jusqu'à la zone 3 de l'USDA en fait l'une des vérandas les plus robustes. La plante d'espèce est originaire du nord de l'Eurasie.

Cultivez ces plantes vivaces dans un endroit ensoleillé avec un sol limoneux et bien drainé. Bien qu'il s'agisse de plantes résistantes à la sécheresse , il faut les arroser régulièrement lorsqu'elles sont jeunes. Même avec des plantes plus âgées, elles fleuriront mieux si elles reçoivent une quantité modérée d'eau.

Soin des fleurs de Veronica

Deadhead les fleurs pour prolonger la saison de floraison. La façon la plus simple d'accomplir ceci, si vous avez plusieurs plantes vivaces qui poussent ensemble, est de les cisailler, de sorte que vous puissiez enlever beaucoup de fleurs tout à la fois. Ne sortez pas de votre chemin pour enlever une grande quantité de feuillage pendant la tonte, mais ne stressez pas en faisant particulièrement attention à l'éviter.

Un avantage en cisaillement est que vous pouvez facilement enlever toutes les feuilles supérieures ratty-regarder dans le processus.

Utilisations dans l'aménagement paysager, la faune attirée par les fleurs de Veronica

En raison de sa tolérance à la sécheresse, une fois établie, la véranda «Royal Candles» est un bon choix pour une utilisation dans les jardins de rocaille . Beaucoup de jardiniers l'utilisent comme une plante basse dans une bordure de fleurs vivaces.

Les fleurs de Veronica sont des plantes qui attirent les papillons et les abeilles. Mais les jardiniers dans les pays de cerfs ont de la chance, parce que la véranda est une plante vivace résistante aux cerfs (elle ne souffre pas non plus de dommages au lapin ).

Caractéristique exceptionnelle

Les plantes véroniques 'Royal Candles' offrent des grappes de fleurs attrayantes sur une longue période de temps, avec soin. Compacts et robustes, ils offrent un affichage coloré tout en demandant peu de retour en matière de soins. Beaucoup de jardiniers ne fertilisent même pas beaucoup leurs plantes vivaces (peut-être en fertilisant certaines années, mais pas dans d'autres); Pourtant, ils fleurissent bien année après année, malgré la négligence.

Autres types de fleurs de Véronique (pour les zones 4-8)

Il existe de nombreux types de plantes speedwell. À des fins de jardinage, nous pouvons les diviser en deux groupes:

  1. Cultivateurs droits
  2. Creepers

En plus de speedwell 'Royal Candles', d'autres types de V. spicata sont:

  1. 'Giles Van Hees', qui a des fleurs roses.
  2. 'Icicle', qui porte des fleurs blanches.

En outre, V. spicata , d'autres espèces verticales populaires en bleu sont V. longifolia et V. teucrium . Par exemple, largement disponibles sont:

  1. V. longifolia 'Sunny Border Blue': Non seulement il a des feuilles plus longues que 'Royal Candles' (comme son nom d'espèce latin, longifolia le suggère), mais c'est aussi une plante plus grande, capable d'atteindre 3 pieds de hauteur.
  1. V. teucrium 'Royal Blue': Les fleurs individuelles sur les fleurs sont plus grandes que sur les 'Royal Candles'.

Pour une autre grande plante épineuse qui pousse à l'arrière d'une bordure pérenne, pensez à la racine de Culver. Variété classée comme Veronica virginica ou comme membre du genre étroitement apparenté, Veronicastrum , la racine de Culver (cultivée dans les zones de plantation 3-8) peut atteindre 6 pieds de hauteur et a des feuilles verticillées. Mais peut-être que la racine de Culver est surtout connue pour son épineux. Non seulement il porte des pointes de fleurs, mais ces pointes se produisent en grappes.

Mais le genre des plantes de Veronica n'est rien si elle n'est pas diversifiée et comprend également des plantes à croissance lente . Par exemple, V. umbrosa 'Georgia Blue' reste moins de 6 pouces de haut, ce qui le rend utile comme couvre-sol fleuri . Une autre plante grimpante courte est Sunshine 'de V. repens , qui a des feuilles dorées.

Signification du nom

Le nom "Veronica" est une version abrégée de deux mots latins réunis, vera (signifiant "vrai") et iconica (signifiant "image"). Selon la légende, une femme aimable essuyait le sang et transpirait du visage de Christ avec son voile alors qu'il la passait sur le chemin du Calvaire. La "vraie image" de son visage aurait été transférée sur ce linge dans ce que certains considèrent comme un miracle. La femme est connue sous le nom de "Sainte Véronique".