Cloches de corail de plus en plus (Heuchera)

Tout sur la croissance des cloches de corail

La plante de jardin Heuchera, que nous appelons Coral Bells ( Heuchera sanguinea ), a subi de nombreux changements au cours des dernières années. Depuis l'introduction de 'Palace Purple', il y a eu d'innombrables nouvelles introductions de cloches de corail, avec des feuilles toujours plus colorées. Vous pouvez toujours trouver les traditionnels Coral Bells à feuilles vertes, avec les charmantes fleurs corail en forme de cloche que les colibris aiment , mais il a été rejoint par heuchera avec des feuilles dans les tons de pourpre, rose, vert lime, or et variégés entre les deux.

Les Heuchera sont des plantes indigènes nord-américaines que l'on peut trouver, sous une forme ou une autre, sur tout le continent. Outre les cloches de corail que nous cultivons pour leurs feuilles flashy, il y a de minuscules alpins ( Heuchera nivalis ) et de grands amateurs de chaleur ( Heuchera maxima ).

Les plantes de Heuchera forment des monticules ronds avec un stock de racines ligneuses ou une couronne à leur base.

Nom botanique

Cultivars Heuchera

Noms communs

Cloches de corail, Alumroot

Zones de rusticité

La plupart des cloches de corail sont robustes dans les zones de rusticité USDA 4-8, bien que la rusticité dépende vraiment de la variété que vous cultivez et de la chaleur ou du froid.

Exposition au soleil

Les cloches de corail préfèrent le plein soleil à l'ombre partielle . La couleur peut s'évaporer en plein soleil et trop de chaleur et de lumière peuvent faire roussir les feuilles Si vous les faites pousser en plein soleil, donnez-lui de l'eau supplémentaire.

Taille de la plante mature

Attendez-vous à ce que les plantes heuchera poussent de 12 à 18 po (h) x 12-18 po (w)

Période de floraison

Fin du printemps / début de l'été. Les plantes Heuchera sont cultivées pour leur feuillage, mais les fleurs sont très populaires auprès des colibris, alors laissez-les rester.

Conseils de croissance pour Coral Bells

Sol: Les cloches de corail aiment un pH du sol neutre à légèrement acide, entre 6.0 et 7.0.

Un bon drainage est indispensable, surtout dans les zones ombragées. Assis dans un sol humide entraînera la pourriture de la couronne.

Plantation de cloches de corail: Vous pouvez commencer l'espèce Heuchera à partir de graines, mais les hybrides devront provenir de plantes ou de divisions si vous voulez des plantes qui ressemblent aux parents.

Au début de la graine , saupoudrer la graine à la surface du sol à la fin de l'automne ou au début du printemps. Ne recouvrez pas la graine, ils ont besoin de lumière pour germer . Vous pouvez également commencer les graines à l'intérieur , quelques mois avant que vous prévoyez de transplanter. Les graines prennent entre 2 et 8 semaines pour germer. Transplanter à l'extérieur après tout danger de gel.

Récipient de plantes cultivées des cloches de corail à tout moment après le gel. Gardez-les bien arrosés leur première année. À part cela, ils ne devraient pas exiger plus qu'un certain soulagement de la chaleur extrême et d'un sol riche et bien drainant.

Prendre soin de vos cloches de corail

Couper l'ensemble de la tige de la fleur après la floraison, pour mettre l'énergie de la plante en plus de feuilles.

Diviser les cloches de corail tous les 3-5 ans, pour les empêcher de mourir au centre.

Dans les régions froides, les couronnes des cloches de corail peuvent pousser au-dessus de la ligne du sol, en hiver. Le paillage d'hiver après que le sol gèle durement, empêchera le gel et le dégel qui poussent les plantes vers le haut.

Vérifiez périodiquement pour vous assurer que les racines ne sont pas exposées. Replanter, si possible.

Si les feuilles deviennent un peu irrégulières, surtout après l'hiver, coupez-les et la nouvelle croissance devrait se combler rapidement.

Utiliser Heuchera dans votre jardin

Il est difficile de penser à un endroit où les cloches de corail ne s'intègrent pas. Elles sont à la maison dans les bois , les rocailles , les conteneurs, les bordures et les couvre-sol. Les feuilles sont à feuilles persistantes, même lorsqu'elles sont recouvertes de neige.

Les cloches de corail font de merveilleuses plantes de bordure et donnent vraiment un spectacle lorsqu'elles sont plantées en groupes. Le feuillage colo r est idéal pour jouer les couleurs des fleurs à proximité. Des feuilles pourpres plus foncées peuvent faire briller des fleurs jaunes, comme le coréopsis. Les feuilles colorées au caramel écossais font même ressortir les tons de simples feuilles vertes.

Associez des cloches de corail avec des plantes à feuilles de lapin, comme un cœur hémorragique à feuilles frangées ou un coréopsis à feuilles filiformes, pour mettre en valeur leur forme.

Variétés de Heuchera suggérées

Ravageurs et problèmes ou cloches de corail

Maladies: Les cloches de corail plantées dans l'ombre humide peuvent être sujettes aux maladies fongiques. Si vos plantes commencent à avoir des problèmes, il est préférable de simplement déplacer les plantes vers un site plus sec ou plus ensoleillé.

Ravageurs: Les larves du charançon de la vigne noire peuvent s'introduire dans les couronnes et les racines des cloches de corail. Les larves sont généralement présentes à la fin de l'été ou au début de l'automne. Les plantes affectées flétrissent et s'affaissent. Vous devriez être capable de voir les larves et les enlever à la main et les détruire.

Malheureusement, les cloches de corail sont également populaires avec les parasites à 4 pattes, comme les cerfs et les marmottes.