Pourquoi vos jonquilles ne fleurissent pas

Jonquilles "aveugles" ou non-fleurissantes

Beaucoup d'entre nous plantent beaucoup de jonquilles parce que les animaux les laissent tranquilles. La plupart des variétés finiront par se naturaliser et deviendront des touffes plus grandes et plus grandes, qui fleuriront pendant des générations. Vous pouvez souvent apercevoir l'ancienne fondation d'une maison disparue, par les jonquilles qui l'entourent.

Alors, combien d'années pouvons-nous espérer obtenir des fleurs de nos bulbes de jonquilles ? Selon l'American Daffodil Society, «dans de bonnes conditions de croissance, ils devraient durer plus longtemps que n'importe lequel d'entre nous.

Alors que certains types d'ampoules ont tendance à diminuer et à s'éteindre, les jonquilles devraient augmenter. "Alors que les bulbes initiaux peuvent donner, ils auraient dû produire beaucoup de nouvelles ampoules au cours de leur vie, en gardant le spectacle en cours.

Pourquoi les jonquilles cesseront-elles soudainement de fleurir?

Les jonquilles peuvent parfois cesser de fleurir pour une raison spécifique. Quand ils arrêtent de fleurir, ça s'appelle «aveugle». Les 4 principales causes sont:

  1. Profondeur de plantation : Les bulbes sont plantés à la mauvaise profondeur. S'ils sont trop superficiels, ils peuvent s'assécher et mourir. Ils doivent être au moins de 4 à 8 pouces, selon leur taille, mais ils peuvent aussi poser des problèmes s'ils sont plantés trop profondément, car ils peuvent être lents à apparaître.
  2. Impatience : Le feuillage a été réduit trop tôt. Si les feuilles ne sont pas laissées sur la plante jusqu'à ce qu'elles brunissent seules, les bulbes ne stockent pas assez de nourriture pour les passer l'été et l'hiver. Ce n'est pas joli, mais c'est vital. Plantez quelque chose à proximité qui cachera le feuillage qui s'estompe.
  1. Nourriture : Les bulbes peuvent stocker leur propre nourriture, mais ils ont encore besoin de nutriments du sol pour accumuler leurs réserves. Si votre sol est très maigre, les bulbes, en particulier les bulbes nouvellement développés, auront besoin d'un coup de pouce après la floraison. Une nourriture à bulbe, ou tout engrais riche en phosphore, fera l'affaire.
  2. Narcisses : Les mouches narcisses mangent les boutons floraux . Les mouches adultes rampent dans le sol et pondent leurs œufs, puis les larves éclosent et se nourrissent des bourgeons. Si vous cultivez autour de la zone, il devrait tuer les larves ou au moins les exposer à des oiseaux affamés.

Peu de plantes peuvent survivre seules pour toujours. Si vos jonquilles ne répondent pas aux attentes, vérifiez l'un de ces problèmes et remettez vos jonquilles sur la bonne voie pour que d'autres générations puissent en profiter.