Plantes Euphorbia de Souffle de bébé

Vue d'ensemble et description:

Les plantes d'Euphorbia de l'haleine de bébé ressemblent à des grappes mousseuses de fleurs aérées. Il n'y a pas beaucoup de ressemblance avec la plupart des euphorbes que nous connaissons. Vous pourriez confondre Euphorbia hypericifolia pour le souffle de bébé, mais ces plantes en suspension ne sont pas des bébés. Leurs regards délicats démentent leur tempérament rustique. Euphorbia hypericifolia est tolérant à la sécheresse, ne nécessite pas de tête mortelle, résiste au cerf et fleurit presque continuellement.

Même ainsi, le nom commun Baby's-Breath Euphorbia est certainement approprié et beaucoup plus facile à retenir que Euphorbia hypericifolia.

Les fleurs mousseuses sont tenues au-dessus des feuilles étroites et délicates. Les plantes ont une habitude, mais s'étendent 2-3 pieds ..

Note: Euphorbia est toxique en cas d'ingestion. Il produit également une sève laiteuse irritante pour la peau et les yeux.

Nom botanique:

Euphorbia hypericifolia est généralement connu, mais il a récemment été reclassé en Chamaesyce hypericifolia . Honnêtement, il devient impossible de suivre les noms botaniques des plantes cultivées. Puisque ceux-ci sont devenus populaires sous des noms communs suivis par Euphorbia, demander Euphorbia hypericifolia devrait toujours vous obtenir la plante que vous recherchez.

Nom commun:

Baby's-Breath Euphorbia est en train de devenir le nom commun populaire, bien que le nom du cultivar soit encore souvent suivi par Euphorbia, comme Diamond Frost® Euphorbia.

Zones de rusticité:

Ils ne sont robustes que dans les zones 10 à 11 de l' USDA et sont le plus souvent cultivés en tant que plantes annuelles ou d'intérieur.

Exposition

Baby's-Breath Euphorbia fait mieux en plein soleil à mi-ombre.

Taille mûr:

Hauteur: 8 - 12 pouces (20 - 30 cm)
Largeur: 20 - 24 pouces (51 - 61 cm)

Période de floraison

Ces beautés délicates fleuriront continuellement tout au long de l'été.

Variétés suggérées

Il existe plusieurs autres variétés avec des feuilles vertes et des fleurs blanches et il semble que de nouvelles introductions sont mises en évidence chaque année. Honnêtement, ils sont tous de bonnes plantes.

Suggestions de conception:

Il est probablement sûr de dire que la plupart des contenants semblent mieux avec une de ces Euphorbia en eux. C'est une merveilleuse plante de remplissage qui se répand sur les bords et entre les grandes feuilles. Il a également l'air très bien niché dans des poches de mur de roche et entremêlé avec de grandes plantes à feuilles, comme les cloches de corail et coleus, et le long des bords des allées.

Euphorbia hypericifolia fait également une belle plante d'intérieur, si vous pouvez fournir une bonne lumière . Ils commencent à l'utiliser à Noël, jumelé avec un autre Euphorbia, le poinsettia .

Conseils de croissance:

Plantation: Ce sont des cultivars, donc les graines ne sont pas disponibles. Les petites plantes sont largement disponibles dans les pépinières. Ils sont sensibles au froid, alors attendez que tout danger de gel soit passé, avant de planter dehors.

Entretien:

Arrosez bien , jusqu'à ce que la plante soit acclimatée. Après cela, laissez la plante sécher entre les arrosages. Trop d'eau peut causer la pourriture.

Aucun engrais n'est nécessaire, bien qu'un petit coup de pouce au milieu de l'été puisse les aider à continuer, en particulier les plantes dans des conteneurs.

Aucun deadheading n'est requis. Vous pouvez pincer les jeunes plants pour encourager les ramifications et vous pouvez couper les plantes à tout moment, pour façonner ou garder leur taille en échec.

Ravageurs et problèmes:

L'Euphorbia de l'Hibiscus peut être affecté par les mites blanches et les tétranyques , particulièrement dans les conditions de croissance serrées.