Sept rosiers faciles à cultiver

Vous n'aurez pas de problème mais beaucoup d'impact avec ces arbustes

Les noms des plantes sont parfois déroutants (ou même carrément trompeurs), mais, pour la plupart, les rosiers faciles à cultiver de cette liste sont à la hauteur de leurs noms prometteurs. Si vous êtes assez nouveau pour le jardinage et que vous cultivez déjà l'une de ces plantes (ou quelque chose de similaire), vous pouvez vous demander ce que tout le monde parle. Vous avez apprécié votre propre arbuste à faible entretien du genre Rosa , en supposant qu'il représente la norme, et vous vous demandez quel est le problème.

Paul Zimmerman, dans son livre, Everyday Roses: Comment faire pousser Knock Out et d'autres roses de jardin Easy-Care , fournit un certain contexte historique pour expliquer pourquoi les roses faciles à cultiver sont, en fait, un gros problème. Zimmerman observe que beaucoup de roses vendues vigoureusement au public dans le passé étaient difficiles à cultiver (page 7). Les jardiniers se sont attelés à la tâche difficile d'essayer de prendre soin de ces «divas», comme les appelle Zimmerman, et ils sont devenus frustrés. Finalement, le mot a circulé: Les roses sont difficiles à cultiver.

Mais la nouvelle génération de variétés de roses est debout ce stéréotype sur sa tête. Les développeurs ont reconnu les plaintes du public et se sont mis à construire une meilleure rose. Le résultat a été l'émergence d'un certain nombre de différents types de roses faciles à cultiver. La charge a été dirigée par Knock Out, qui est maintenant la marque de rosier la plus populaire en Amérique du Nord.

La plupart des rosiers poussent mieux en plein soleil , dans un sol bien drainé, et quand vous aidez Mère Nature en fournissant de l'eau pendant les périodes sèches (mais de l'eau au niveau du sol afin d'éviter l'eau sur les feuilles). Toutes les entrées de la liste conviennent aux zones de croissance USDA 5 à 9 (dans le cas de Rosa rugosa , de 3 à 9).