Les déménageurs peuvent-ils demander un dépôt et combien devez-vous payer?

Savoir quand un dépôt est requis et un montant raisonnable à payer

Lors de l'embauche d'une entreprise de déménagement, vous pourriez trouver certains déménageurs demanderont un dépôt pour tenir la date de déménagement . Les acomptes ne sont pas très courants, sauf dans les régions du pays où les taux de déménagement des ménages sont élevés ou où un dépôt peut être requis pendant la saison de pointe, comme les mois d'été .

Si un déménageur demande un dépôt, il devrait être votre premier drapeau rouge que le déménageur pourrait ne pas être un bon choix.

Faites votre recherche avant d'accepter un dépôt mobile.

Pourquoi les dépôts sont-ils requis?

Tout d'abord, il est important de savoir que les dépôts mobiles ne sont pas communs. Quand un déménageur vous demande un dépôt, c'est une bonne idée d' interroger le déménageur , demandant pourquoi ils ont besoin de fonds initiaux. Si vous déménagez en été (de mai à août), certaines entreprises de déménagement craignent que, sans un dépôt, elles puissent manquer la saison de déménagement la plus occupée si un client annule le déménagement à la dernière minute.

Si vous avez embauché un déménageur par l'intermédiaire d'un courtier en déplacement - une société tierce qui fournit un camion et des déménageurs - vous pourriez vous retrouver à payer un dépôt au courtier. Alors que vous pouvez penser que l' embauche de déménageurs à travers un courtier sera plus facile, cela signifie souvent que votre déménageur est inconnu, ce qui rend difficile pour vous de savoir si votre déménageur est fiable. Dans l'ensemble, il est préférable d'éviter d'utiliser un courtier en déplacement. Si vous décidez d'en utiliser un, assurez-vous de savoir qui est le déménageur afin que vous puissiez faire votre propre recherche.

Les acomptes ou les dépôts peuvent également être fréquents chez les déménageurs malhonnêtes.

Donc, si vous avez demandé un dépôt, assurez-vous que le déménageur est fiable. Faire votre recherche. Vérifiez l'historique de déménagement du déménageur avant de payer de l'argent ou de signer des contrats ou des documents .

Qu'est-ce qu'un montant raisonnable?

Si la compagnie de déménagement que vous envisagez d'embaucher a de bons antécédents et demande un dépôt, il est important de savoir ce que vous devez payer.

Certains déménageurs se basent sur un pourcentage du coût du déménagement, donc si vous vous déplacez sur une longue distance, vous pourriez payer un dépôt plus léger. La plupart des déménageurs de longue distance ou des compagnies de déménagement interétatiques basent leurs frais sur le poids et la distance, de sorte que le dépôt peut être plus élevé que pour les déménagements locaux ou ce qu'on appelle souvent les déplacements intra-États .

D'autres déménageurs peuvent ajuster le montant du dépôt en fonction du jour où vous déménagez. Déménager un week-end peut nécessiter un acompte plus élevé alors que les jours de la semaine sont souvent plus bas. Dans l'ensemble, les dépôts peuvent varier entre 100 $ et 500 $. Tout montant entre est considéré comme raisonnable.

Que faire si je dois annuler le déménagement?

Si vous avez demandé un dépôt raisonnable, le déménageur devrait également vous accorder un délai raisonnable pour annuler le déménagement et conserver votre dépôt. La plupart des annulations doivent être faites au moins deux semaines avant la date du déménagement. Cependant, pendant les périodes de ralentissement, les entreprises peuvent vous permettre d'annuler une semaine avant le déménagement sans pénalité. Sachez quelle est la date de pénalité avant de signer le contrat de déménagement afin de ne pas perdre votre dépôt si la date de votre déménagement change ou si votre déménagement est annulé.