Stud en acier contre l'encadrement de goujon en bois

Il fut un temps où l'utilisation de poteaux en acier dans des applications de construction résidentielle était considérée exotique. À tout le moins, il se limitait uniquement aux constructeurs ou aux professionnels du remodelage de la maison .

Maintenant, allez à n'importe quel Home Depot et il y a de bonnes chances que vous trouviez une pile de poteaux d'acier dans la section du bois. Le fait, cependant, que les poteaux d'acier soient dépassés en nombre de 100 à 1 par du bon bois d'œuvre à l'ancienne devrait vous dire quelque chose: travailler avec de l'acier n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.

Avantages des goujons en acier

Désavantages

Bottom Line

Tous les facteurs considérés, la construction d'un mur intérieur avec des poteaux métalliques est tout autant de travail que l'utilisation de bois de construction classique.

En fait, pour le premier emploi, l'utilisation de goujons en acier prendra plus de temps qu'avec une charpente en bois classique en raison de la courbe d'apprentissage.

À long terme, les poteaux en acier peuvent vous faire gagner du temps, car ils n'auront jamais besoin d'être remplacés en raison de la pourriture. Ceci s'applique seulement aux goujons, cependant. Les systèmes de murs sont construits avec différents types de matériaux, dont certains peuvent être moisis ou pourris.