Comment Stunt Paperwhites avec un Nip de Booze

Comment l'alcool peut empêcher la chute de paperwhites

Comment l'alcool affecte Paperwhites

Les blancs de papier ( Narcissus tazetta ) sont des plantes d'intérieur populaires pour l'hiver. Contrairement à d'autres narcisses, les blancs de papier n'ont pas besoin d'une période de refroidissement , alors les forcer est aussi facile que de mettre les bulbes dans l'eau et d'attendre. Les fleurs odorantes fleurissent dans environ 2-3 semaines de plantation, pour une gratification presque instantanée.

Un problème avec les blancs de papier, comme avec beaucoup d' ampoules plantées dans des pots , c'est qu'ils grandissent assez haut et tout leur poids est au sommet.

Les chercheurs du programme de recherche Flowerbulb de l'Université Cornell ont trouvé une solution inhabituelle à ce problème majeur: l'alcool.

Lorsque les bulbes de papier sont cultivés dans une solution diluée d'alcool, les plantes atteignent une hauteur de 1/3 à ½ de leur croissance normalement attendue - mais les fleurs restent de taille normale et durent aussi longtemps. Les raisons pour lesquelles ils pensaient à donner un coup de fouet à leurs bourgeons de papier demeurent un mystère, mais il semble que le stress hydrique qui en résulte sur les plantes soit juste suffisant pour freiner leur croissance, mais n'interfère pas autrement.

Comment Stunt Paperwhites avec de l'alcool

  1. Mettez vos blancs de papier dans des pierres et de l'eau, comme vous le feriez normalement.
  2. Une fois que les racines commencent à pousser et que la pousse verte sur le dessus atteint environ 1-2 pouces, versez l'eau existante.
  3. Remplacer l'eau avec une solution d'alcool 4-6%, comme décrit ci-dessous. Vous devriez voir les résultats dans quelques jours.
  4. Continuez à utiliser la solution d'alcool pour l'arrosage futur.

Comment faire la solution d'arrosage d'alcool

Si vous souhaitez lire l'intégralité de l'article de Cornell University, vous le trouverez à Pickling your Paperwhites. Élevage de paperwhites qui ne tombent pas