Forcer les bulbes à fleurs pour la couleur d'hiver

Il y a des douzaines de bulbes à floraison printanière qui peuvent être cajolés au milieu de l'hiver, quand vous en avez vraiment besoin. Certains nécessitent un effort minimal, d'autres nécessitent une planification préalable. Voici comment obtenir les meilleures fleurs des deux types d'ampoules.

Aucun pré-refroidissement nécessaire

Pas toutes les ampoules de printemps exigent une période froide. Certains ne sont en réalité que robustes à la zone 8 ou 9 et ne survivront pas à un refroidissement hivernal. Dans cette catégorie sont quelques-uns des bulbes les plus faciles à forcer, y compris l' amaryllis , le freesia et les narcisses tropicaux comme les blancs de papier.

Pour amadouer ces bulbes en fleurs:

  1. Mettre les bulbes dans le terreau ou dans l'eau. Si l'empotage dans l'eau, soit serrer les bulbes fermement ensemble dans un pot peu profond ou les ancrer avec des cailloux. Ensuite, verser suffisamment d'eau pour couvrir le fond 1/3 à la moitié de l'ampoule.
  2. Les bulbes germeront dans une semaine ou deux d'empotage. Gardez les plantes germées au frais (environ 50 degrés F.) et à la lumière indirecte pendant les 2 premières semaines, puis passez à la lumière directe et fournir plus de chaleur. Les plantes doivent fleurir dans les 4 semaines.

Si cela vous semble trop facile, essayez de forcer certaines bulbes non tropicaux qui nécessitent une période de pré-cuisson avant qu'elles ne fleurissent.

Ampoules qui nécessitent une période de refroidissement

Les bulbes qui sont traditionnellement plantés à l'automne ont besoin d'une période de températures froides pour stimuler la croissance et la floraison. Ceux-ci comprennent: Narcisse non tropical, jacinthe , tulipes et crocus . Vous pouvez acheter des ampoules pré-remplies et prêtes pour le forçage, mais elles sont chères et le faire vous-même nécessite de la planification, mais pas beaucoup de travail.