Pires fleurs pour les personnes souffrant d'allergies

Les fleurs sont une bénédiction mitigée, pour les personnes souffrant d'allergies. Ils peuvent être beaux à voir, mais beaucoup viennent avec un pollen irritant qui peut déclencher des yeux qui piquent, un nez qui coule et une misère générale. Heureusement, toutes les fleurs ne déclenchent pas d'allergies. Il semble que plus la plante s'hybridera , moins elle aura de pollen et moins elle sera irritante. Mais il y a encore beaucoup de vieilles fleurs à pollen élevé. Dieu merci, ou les abeilles et autres pollinisateurs auraient faim.

Ce n'est généralement pas les fleurs les plus voyantes qui provoquent des allergies, bien que certaines le font. Les grandes fleurs aux couleurs vives ont tendance à être des aimants pour les abeilles et autres pollinisateurs et leur pollen est souvent trop lourd pour flotter dans l'air, provoquant des réactions allergiques. Les plantes à surveiller sont celles dont le pollen est assez léger et poussiéreux pour être transporté par le vent. Cependant, ce n'est pas une règle, comme vous le verrez dans la liste des plantes allergiques, ci-dessous. En outre, lorsque des fleurs sont amenées dans le confinement de l'intérieur, elles peuvent être encore plus irritantes.

Voici une liste de quelques plantes de jardin communes que les personnes allergiques au pollen devraient essayer d'éviter.