Fleurs comestibles

Cultiver des fleurs qui sont belles, aussi bien que délicieux

Les fleurs comestibles ne sont pas un phénomène nouveau, mais les garnitures de fleurs fraîches ont tendance à intimider les convives. Personne n'est vraiment sûr si les fleurs sont là pour la décoration ou pour être mangé. Même s'ils doivent être mangés, les convives se demandent souvent s'ils auront bon goût, ou s'ils aiment le persil, il vaut mieux les laisser dans l'assiette.

Il y a plusieurs fleurs de fleurs comestibles qui peuvent être appréciées à la fois fraîches et cuites. Il est de plus en plus courant de trouver des fleurs comestibles à l'épicerie, mais il est si facile de cultiver la vôtre et comme les fleurs sont meilleures lorsqu'elles sont consommées peu après la récolte, la culture de vos propres fleurs comestibles prend tout son sens.

Cultiver des fleurs à manger n'est vraiment pas différent de la croissance des fleurs pour se régaler avec vos yeux. Cependant, il y a quelques précautions que vous voudrez prendre, ainsi que quelques astuces pour vous assurer d'obtenir le plus de saveur et de beauté des fleurs que vous cultivez pour votre assiette. Voici quelques conseils.

Utilisez la prudence lors de la sélection de fleurs comestibles


Récolte et stockage de fleurs comestibles


Fleurs comestibles à cultiver dans votre jardin de légumes ou de fleurs