Comment faire pousser des pensées

Un temps frais préféré

Les pensées sont l'une des annuelles les plus populaires et reconnaissables de temps frais . Les noms «pensée» et « alto » sont souvent utilisés de manière interchangeable. Il y a beaucoup de cultivars dans le genre Viola, et la plupart d'entre eux sont des hybrides de la même poignée d'espèces, donc il y a beaucoup de similitudes, et probablement seulement un botaniste se soucie vraiment de qui. Le jardinier connaît les pensées comme des fleurs de temps frais avec des pétales qui se chevauchent presque en forme de cœur dans des couleurs vives ou bicolores et souvent avec des marques centrales en forme de visage.

La reproduction a produit des pensées qui sont mieux capables de résister au froid, mais il n'y a pas eu beaucoup de chance de produire plus de variétés tolérantes à la chaleur. De nombreuses pensées sont bicolores, ce qui en fait des plantes frappantes pour leur petite taille. Bien que délicats, ils sont étonnamment robustes. Et comme leurs cousins ​​les altos et les violettes, les fleurs sont comestibles .

Zones de rusticité

Bien que techniquement, les pensées soient rustiques dans les zones USDA 7 et supérieures, elles ont une durée de vie très courte comme plantes vivaces et beaucoup ont tendance à se détériorer après leur première année de floraison. Les pensées sont généralement cultivées comme annuelles ou bisannuelles . Cependant, ils peuvent s'auto-ensemencer . Bien que les pensées ne soient pas des plantes difficiles, elles pousseront mieux dans un sol meuble et riche avec un pH légèrement acide (6,0 - 6,2).

Exposition

Les pensées fleuriront mieux en plein soleil à mi-ombre , mais elles resteront fraîches et continueront à fleurir si elles poussent à l'ombre partielle. Les pensées n'aiment pas du tout la chaleur et commenceront à décliner à mesure que les journées se réchaufferont.

Un arrosage régulier les aidera à s'accrocher un peu plus longtemps, mais ne vous attendez pas à ce que vos pensées durent toute la saison.

Taille mûr

La plupart des pensées ne deviennent pas très grandes et, si elles le font, elles s'effondreront ou s'écrouleront un peu. Attendez-vous à ce que la plupart des variétés atteignent une hauteur de quatre à huit pouces et s'étalent entre huit et 12 pouces.

Période de floraison

Les pensées traditionnelles fleuriront du printemps au début de l'été, avec quelques floraisons répétées à l'automne. Les zones 7 et supérieures de l'USDA peuvent faire pousser des pensées tout au long de l'hiver, et il existe des variétés plus récentes, comme la pensée de glace qui est élevée pour résister à la neige légère.

Conseils de conception

En tant que compacts, les cultivateurs bas, les pensées sont idéales pour les bordures et pour serrer entre les murs de roche et les chemins, tant qu'ils peuvent être enlevés en été. Ils constituent un excellent choix pour les contenants hâtifs et tardifs et complètent les bulbes à floraison printanière , fleurissant à mesure que le feuillage des bulbes commence à s'estomper. Si vous aimez la variété des couleurs mais que vous voulez toujours un sens de la cohésion, choisissez des plantes de la même série. Ils seront de taille et de marques similaires, quelle que soit la couleur. Il existe plusieurs excellentes séries de pensées énumérées ci-dessous.

Variétés suggérées

Démarrage de Pansy Seed

Les pensées peuvent être difficiles à partir de graines . Ils ont besoin de températures fraîches (60 - 65 degrés F.) et d'obscurité pour germer. Couvrir le sol avec du plastique noir aidera la germination, mais le sol doit être vérifié tous les jours pour s'assurer qu'il ne sèche pas sous le plastique. Une fois que les premières pousses sont visibles, le plastique doit être retiré. Les graines germent généralement en une ou deux semaines, mais leur floraison peut prendre jusqu'à 15 semaines.

Choisir des plantes Pansy

Lorsque vous achetez des plantes, choisissez des pensées trapues, touffues et pleines de boutons.

Évitez les plantes pleines de fleurs ouvertes, car ils seront stressés à l'épuisement de travailler si dur dans un pot minuscule.

Entretien

Si vous permettez à vos plantes de pensées de rester dans votre jardin et de se reposer pendant les mois les plus chauds, elles recommenceront probablement à fleurir à l'automne. Le cisaillement des plantes quand elles commencent à semer favorisera la croissance. Deadheading encouragera plus de fleurs. Comme pour toute plante annuelle à floraison longue, les pensées apprécient un peu d' engrais . Cependant, trop de nourriture ne fera que les mettre en avant. Ils répondent bien à l'alimentation foliaire mensuelle.

Ravageurs et maladies

Les limaces peuvent être une nuisance pendant les saisons humides, surtout si elles poussent à l'ombre partielle. Utilisez un appât limace ou éclaircir la plantation, de sorte qu'il est moins humide. Parfois, les pucerons attaquent les pensées. Le savon insecticide devrait les enlever. Soyez prudent si vous préférez tuer les pucerons avec un jet d'eau puissant puisque les pensées sont plutôt petites et délicates.