Comment cultiver et prendre soin des roses de thé hybrides

Choisir, cultiver et prendre soin des roses de thé hybrides

Les roses hybrides de thé, un croisement entre les roses perpétuelles hybrides et les roses de thé démodés, sont la royauté rose. Ils sont la rose la plus populaire au monde et peut-être la fleur la plus populaire. Les thés hybrides ont toutes les vertus que vous recherchez dans une fleur: beauté, parfum et entretien facile.

Qu'est-ce qui différencie les roses de thé hybrides des autres roses?

Les thés hybrides produisent généralement seulement une fleur à la fin de chaque tige, plutôt que des grappes de fleurs et ils ont une habitude ouverte plutôt que touffue.

Pratiquement toutes les roses de thé hybrides sont des floraisons répétées tout au long de la saison de croissance et offrent un certain degré de parfum .

Les fleurs sur les roses de thé hybrides peuvent avoir plus de 60 pétales et être aussi grand que 5 pouces de diamètre. Une signature des thés hybrides est les longs bourgeons pointus qui s'ouvrent en se déployant lentement. Les plantes poussent entre 3 et 6 pieds de haut, selon la variété et les conditions de croissance.

En plus de leurs fleurs presque parfaites, ce sont les tiges longues et fortes qui font d'elles de grandes fleurs coupées. Les thés hybrides ont été cultivés dans presque toutes les couleurs sauf le bleu, avec beaucoup de bicolores extraordinaires à choisir.

Choisir le bon thé hybride pour vous

Comme avec tout autre type de plante, tous les thés hybrides ne sont pas créés égaux. Cependant, l'idée que les thés hybrides sont plus friands que d'autres types de roses est injustifiée. La clé, comme toujours, est de choisir une variété adaptée à votre climat et à votre zone.

Planter des Roses de Thé Hybrides

Si vos plantes à rosier sont à racines nues, enlevez la garniture autour des racines et faites-les tremper dans un seau d'eau pendant au moins 2 heures et jusqu'à 24 heures.

Arroser vos roses

Comme avec la plupart des plantes de jardin, un pouce ou deux d'eau, une semaine est généralement suffisante. Bien sûr, cela dépend de votre climat et de vos conditions de croissance. Les endroits chauds et les sols sableux nécessiteront un arrosage plus fréquent que les régions côtières fraîches.

Une meilleure jauge pour quand à l'eau est si les 3 premiers centimètres du sol sont secs, il est temps d'arroser.

Nourrir les thés hybrides

Les roses de thé hybrides, étant des floraisons répétées, sont des engraisseurs lourds et bénéficient d'applications régulières d'engrais.

Bruant de rosiers

Paillez vos thés hybrides , pour refroidir les racines et conserver l'eau.

En choisissant le bon thé de rose hybride pour vos conditions de croissance, en commençant bien, et en fournissant ce dont il a besoin pour rester en bonne santé, vous devriez profiter de vos roses pendant de nombreuses années.

Utilisation dans le jardin

Les roses de thé hybrides sont les plantes utilisées dans les roseraies traditionnelles. Ils sont souvent plantés en rangs, par eux-mêmes, parce qu'il est plus facile de prendre soin d'eux de cette façon. Espacez-les entre 18 et 36 pouces, selon l'habitude de croissance, et gardez les herbes libres.

Les thés hybrides sont cultivés pour leurs fleurs, pas pour leur attrait paysager. Ils peuvent travailler de façon inattendue dans une bordure, en particulier avec une plante vivace à faible croissance couvrant leurs tiges gangrenées.

L'Artemisia, les vrais géraniums, la lavande et la nepeta fonctionnent bien en tant que partenaires de thés hybrides.

La taille des thés hybrides élagage ne ressemble pas à la taille d'autres types de roses. Si vous coupez régulièrement les fleurs, vous aurez moins de taille à faire. Lors de la sélection des thés hybrides, gardez un œil sur certaines des variétés sans épines. La plupart ont le mot «lisse» quelque part dans leur nom. Thornless enlève une partie de la douleur de la taille.

Jugeant Great Rose Blooms Même une fleur de rose imparfaite est un plaisir, mais si vous obtenez le bug de rivaliser avec plus que vos voisins, voici les critères des thés hybrides sont jugés par. Chaque qualité est notée sur un nombre de points spécifié avec le total combiné le plus élevé de tous les points étant 100.

Principales caractéristiques:

Puis vient la substance:

Autres considérations évaluées: