Toiture roulée (MSR): principes de base et coûts de ce matériau auto-installé

Vous n'êtes pas satisfait du coût et de la complexité de la réfection de l'une de vos structures avec des matériaux de toiture de type bardeaux conventionnels? La toiture laminée est l'un des matériaux de toiture les plus faciles et les moins chers que vous pouvez acheter. De plus, c'est l'un des rares types de toits que la plupart des propriétaires peuvent s'auto-installer, bien que de manière limitée.

La toiture laminée est-elle trop belle pour être vraie? Dans un sens, oui. Avant de courir au magasin de rénovation domiciliaire et de ramasser quelques rouleaux, vous devez être conscient des inconvénients importants qui viennent en partie avec les plus de ce produit.

Bottom Line:

Toiture roulée: Comme les bardeaux, mais plus long et plus mince

La manière conventionnelle de couvrir une maison est avec les bardeaux composés individuels (asphalte) .

La toiture laminée est vaguement similaire en ce sens qu'elle est également un produit bitumineux à base d'huile. Mais la similitude s'arrête là. La couverture MSR est plus mince, plus grande, moins coûteuse, moins durable et est installée horizontalement dans de longues bandes.

Plusieurs types de toiture en rouleau sont utilisés comme suppléments à d' autres matériaux de toiture ; un exemple est le feutre saturé, qui est un feutre de qualité de construction imprégné d'asphalte, et utilisé principalement comme sous-couche.

Dimensionnement et coût

Un rouleau de toiture MSR sera un "carré" (100 pieds carrés) et environ 36 pieds de long par 36 pouces de large. Donc, en termes de quantité, un rouleau de toiture a à peu près la taille d'un carré de bardeau composite.

Les matériaux seuls, la toiture en rouleau noir, à l'extrémité inférieure, coûteront environ 50 $ par carré (100 à 108 pi 2). Ajouter un autre 6 $ par 400 clous de toiture sans corrosion.

Applications

Avantages

Les inconvénients