Meilleures plantes de petits fruits pour l'aménagement paysager comestible

Il n'y a aucune loi qui dit que vous pouvez seulement planter des légumes et des fruits dans leurs jardins désignés. De nombreuses plantes comestibles peuvent être incorporées dans votre cour. Les deux mises en garde à l'aménagement paysager comestible sont que vous voulez des plantes qui seront attrayantes toute la saison et les plantes qui ne seront pas mangées par les animaux avant que vous ayez la chance de se livrer. Ce n'est pas facile à faire, mais les plantes de petits fruits peuvent être la solution.

Les plantes de petits fruits ont tendance à être assez petites pour avoir l'air approprié dans n'importe quelle cour de taille. La plupart ont des feuilles et des fleurs attrayantes et, bien sûr, les baies glacées et colorées sont une grande attraction. Les baies en plus nécessitent un minimum d'entretien. Ils sont rarement affectés par les ravageurs et les maladies et une bonne routine annuelle de taille les gardera en bonne santé et bien faits. La plus grande corvée pour les producteurs de baies sera de protéger les fruits des oiseaux et autres créatures qui passent.

Vous pouvez commencer à incorporer des baies dans votre paysage de plusieurs façons. Les types buissonnants peuvent être utilisés comme plantes individuelles ou alignés comme des haies. Les bas cultivateurs peuvent être utilisés comme couvertures de sol ou de bordure. Et les vignes peuvent être entraînées le long des clôtures ou au-dessus des tonnelles. Vous pouvez même faire pousser des contenants de baies , avoir une belle apparence et être pratique sur le patio.

Ceci est juste un petit échantillon de plantes de baies facilement disponibles. Tous sont faciles à cultiver, attrayants et délicieux. Si vous cherchez à ajouter quelques arbustes à votre jardin, pensez à leur faire double devoir en plantant des arbustes à baies.