Lettres d'accompagnement lors de la soumission de votre lettre d'emploi à un locateur

Un employeur qui se conforme à la lettre de demande d'emploi d'un candidat à l'appartement enverra probablement la lettre directement à l'employeur du demandeur . Mais certains employeurs peuvent préférer remettre la lettre au demandeur pour la remettre au propriétaire.

Si vous vous trouvez dans cette situation, ne remettez pas simplement la lettre d'emploi au propriétaire qui l'a demandé. Au lieu de cela, rédigez une courte lettre de motivation qui identifie la lettre d'emploi et la relie à votre demande.

Prendre cette petite mesure garantit que le propriétaire comprend qu'elle a maintenant la vérification qu'elle vous a demandée, et cela aide à bâtir votre image de locataire responsable.

Voici un exemple de lettre de présentation que vous pouvez adapter et utiliser pour transmettre la lettre de vérification signée par votre employeur à votre locateur:

[Rendez-vous amoureux]

[Nom du propriétaire]
[Adresse du propriétaire]

RE: Vérification de l'emploi pour [votre nom]

À qui cela concerne:

Pour compléter ma demande d'appartement à [adresse de l'appartement], vous avez récemment demandé que je fournisse une lettre confirmant mon emploi. Veuillez trouver ci-joint une lettre signée de [nom de l'employeur], tel que demandé.

Si vous avez besoin de quelque chose, veuillez me contacter à [votre numéro de téléphone] .

Cordialement,

/ s /

[Votre nom]