Jardinage de fleurs sauvages

Jardinage avec la nature?

Avez-vous secrètement envisagé de transformer votre frontière mixte d'entretien élevé en un jardin de fleurs sauvages? Il peut être difficile de résister lorsque les entreprises de semences font la promotion de leurs jardins de fleurs sauvages dans une boîte, un sac ou un rouleau. J'ai parlé avec une poignée de jardiniers qui ont essayé des prairies de fleurs sauvages. Leurs efforts à ce jour n'ont pas rencontré beaucoup de succès.

Beaucoup de jardiniers croient naïvement que vous pouvez simplement disperser quelques graines, ignorer les bases de jardinage , et se retrouver avec une prairie auto-ensemencement de jacinthes et de lacecaps.

En vérité, démarrer un jardin de fleurs sauvages est souvent plus de travail que de mettre une bordure pérenne et il ne s'auto-perpétue pas nécessairement.

Si ces plantes sont vraiment sauvages (mauvaises herbes, pour la plupart des équipes d'entretien des routes), pourquoi doivent-elles être cajolées et cajolées hors du sol? Eh bien, commençons par ce que signifie la culture d'un jardin de fleurs sauvages.

Qu'est-ce qu'un jardin de fleurs sauvages?

Selon mon bureau de vulgarisation local, les fleurs sauvages sont des espèces de fleurs qui se sont montrées robustes et auto-reproductrices, avec peu d'attention de la part du jardinier. Même s'ils poussent spontanément ou seuls, ils ne sont pas nécessairement des plantes indigènes . Les jardins de fleurs sauvages sont considérés comme une alternative à faible coût au jardinage à haute maintenance. Beaucoup de fleurs sauvages préfèrent le sol pauvres et la négligence, les rendant idéales pour les zones difficiles à entretenir de votre propriété.

Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec ça. Mon jardin de fleurs sauvages a eu peu d'attention, mais il n'a pas prospéré.

Où est-ce que je me suis trompé?

Préparation pour vos fleurs sauvages

Même un look sauvage nécessite un peu de planification et d'effort. Les bonnes nouvelles sont que la plupart de l'effort est de le faire démarrer.

Plantation d'un jardin de fleurs sauvages

Quelques conseils Wildflower pour vous aider à démarrer

Maintenir un contrôle sur les fleurs sauvages

Un jardin de fleurs sauvages peut-il s'établir et continuer à s'auto-semer, sans devenir trop envahissant? En fait, les vivaces ne fleuriront pas la première année et si vous espérez profiter du jardin pour les années à venir, un ensemencement occasionnel aidera à maintenir l'équilibre des plantes. Cela peut être fait tous les deux ans ou chaque fois que vous remarquez un déséquilibre, peut-être en raison de conditions météorologiques défavorables.

Si vous plantez une grande superficie et que vous cherchez un pré, vous devriez envisager d'inclure des herbes de gazon dans votre mélange pour remplir les taches fines et décourager les mauvaises herbes. Les fétuques rustiques sont un bon choix dans les zones nordiques. Dans les climats plus chauds, le Kentucky 31 ou la fétuque élevée sont préférés. Ray-grass et bluegrass ont tendance à être trop compétitifs avec les fleurs et ne sont pas de bons choix. Environ 25 livres de graines de gazon par acre ferait l'affaire.

Une fois les plantes établies, elles nécessitent très peu de soins.

Conseils pour cultiver un jardin de fleurs sauvages

  1. Construisez vos lits l'automne avant d'avoir l'intention de planter. Vous n'aurez pas à combattre toutes les mauvaises herbes annuelles qui poussent au printemps et vous ne serez pas impatient et serez tenté de sauter des étapes dans votre préparation.
  2. Le meilleur moment pour planter des fleurs sauvages est au printemps, pour leur donner une bonne saison pour s'établir et ensemencer. Si vous commencez plus tard en été, assurez-vous d'avoir au moins 8 à 10 semaines avant le gel, si vous voulez qu'ils s'auto-sement.
  1. Le «semis de gel» est possible dans les zones 6 et plus. Attendez que le sol commence à geler, puis diffusez les graines. Ou vous pouvez l'éteindre jusqu'au tout début du printemps, lorsque le sol commence à dégeler. Les graines recevront une humidité adéquate de la neige et un bon contact avec le sol grâce au soulèvement. Bien sûr, cela nécessite également que vous prépariez le lit l'automne précédent.
  2. Envisager de construire des allées dans votre prairie, de sorte que vous pouvez sortir et profiter de la vue. Voici quelques suggestions de plantes pour attirer les oiseaux et les papillons dans votre jardin de fleurs sauvages.

Un bonus d'un jardin de fleurs sauvages est la vie sauvage qu'il attire, y compris les papillons , les colibris et les insectes bénéfiques.

Suggestions de plantes pour une prairie de fleurs sauvages

Attirer des papillons

Nourrir les colibris

Pour attirer les insectes bénéfiques