Choisir et cultiver des fleurs sauvages dans un jardin

J'ai souvent parlé de la façon dont la plupart des mélanges de fleurs sauvages sont décevants, vous laissant avec beaucoup de mauvaises herbes et plus d'entretien que si vous aviez simplement quitté la zone herbe. J'ai demandé à Miriam Goldbeger, experte en fleurs sauvages, si c'était l'opinion générale et elle a accepté. Elle a dit que la plupart des mélanges contiennent un grand pourcentage d'annuelles non-indigènes. Vous obtenez beaucoup de fleurs la première année et beaucoup de mauvaises herbes par la suite. Au lieu de cela, Miriam recommande des fleurs et des herbes pérennes à racines profondes. Vous devrez reporter votre satisfaction, mais cela sera rentable à long terme.

Miriam et son mari, Paul Jenkins, sont propriétaires de Wildflower Farm, en Ontario, au Canada. La ferme a commencé comme une entreprise de fleurs séchées et ils ont ensuite élargi, en ajoutant "Choisissez vos propres fleurs". Wildflower Farm se spécialise dans les fleurs vivaces vivaces depuis 15 ans, avec des fleurs et des herbes vivaces indigènes, des mélanges de graines de fleurs sauvages, des produits naturels et un gazon tolérant à la sécheresse qu'ils ont développé appelé Eco-Lawn ™.

Cultiver des fleurs pour vivre ne laisse que peu de temps pour s'occuper des jardins d'exposition. C'est ce qui a d'abord poussé Miriam à chercher des plantes nécessitant moins d'entretien - des fleurs sauvages et des herbes indigènes. Ces plantes à croissance facile ont été un succès auprès des visiteurs de la ferme et les clients n'ont pas tardé à demander les plantes qui constituaient les jardins de devanture. Voici le top 8 des fleurs sauvages vivaces de Miriam et une herbe indigène de bonus.