Herbes qui peuvent être utilisées pour les cheveux secs

Quelles herbes peuvent être utilisées pour les cheveux secs?

À vrai dire, les publicités dont nous entendons tous parler font des affirmations qui ne sont pas exactes. Il n'y a pas de solution miracle pour les principaux problèmes de cheveux. Les shampooings achetés en magasin et les traitements miracles, sont habituellement des enduits mousseux / parfumés, qui changent temporairement l'aspect et la sensation des cheveux. Souvent, les ingrédients mêmes des produits peuvent causer les problèmes que le consommateur essaie de résoudre.

Les cheveux secs en sont un bon exemple. Il y a plus de remèdes naturels qui ne coûteront pas un bras et une jambe et aideront à la sécheresse, sans dépouiller les cheveux et simplement l'enduire. Découvrez certaines de ces idées pour les cheveux secs. Comme avec tout train de pensée à base de plantes, l'utilisation d'herbes pour traiter les problèmes de cheveux, n'est pas une chose ponctuelle ou rapide. Il y a des herbes qui rendent les cheveux moins secs, mais ce n'est pas une solution permanente. Pensez à traiter vos cheveux secs comme s'ils avaient besoin de se remettre de quelque chose. En substance, c'est le cas. Utilisez aussi peu de détergent et de revêtements capillaires chimiques que possible. Stimuler les huiles naturelles du cuir chevelu et aider à les disperser, en utilisant une brosse à poils naturels. Bien sûr, le moins de chaleur possible des fers à friser, des lisseurs et des séchoirs à air comprimé peut aider, mais il en va de même pour un simple traitement à l'huile chaude.

Alternativement, vous pouvez utiliser l'une des herbes suivantes, et faire un rinçage à base de plantes avec eux. Ces rinçures sont rincées à travers les cheveux encore et encore, puis laissés à sécher sur les cheveux et le cuir chevelu. L'odeur du rinçage se dissipera en séchant et ne laissera que l'amélioration des conditions capillaires.