Gazania Fleurs

La fleur de gazania, du nom du savant greco-italien du XVe siècle Theodorus de Gaza, est une annuelle sud-africaine à faible entretien qui illuminera vos espaces difficiles à aménager. Le spectre de couleurs look-at-me disponible dans les gazanias peut ne pas se fondre dans un jardin de cottage victorien, mais les papillons affluent à ces floraisons d'été prolifiques.

Apprenez à connaître les fleurs de Gazania

Les fleurs de Gazania font partie de la famille des marguerites Asteraceae , genre Gazania.

Aussi connue sous le nom de fleur du trésor, la gazania est une plante semi-rustique et rebondira après un léger gel. Dans les zones de culture USDA 9-11, les gazanias peuvent se comporter comme des plantes vivaces.

Les fleurs de Gazania prospèrent en plein soleil. L'ombre du matin ou de l'après-midi peut faire en sorte que les fleurs restent fermées pendant une partie de la journée, ce qui peut causer la croissance des plantes, dépassant leur hauteur normale de six à dix pouces.

Le feuillage coriace des plantes de gazania est un indice de la grande tolérance à la sécheresse de cette fleur. Les feuilles sont de couleur verte à grise et poussent en forme de lance. Les fleurs semblables à des marguerites poussent dans une variété de teintes chaudes sur la roue des couleurs, comme le rouge, l'orange et le jaune. Beaucoup de fleurs comportent des solides et une panachure horizontale ou verticale sur les pétales, parfois avec des touches de blanc et de rose vif.

Comment planter des fleurs de Gazania

Gazania est facile à cultiver à une faille: cet ornement est considéré comme adventice dans certaines parties du sud de la Californie et de l'Australie.

Si vous faites pousser vos fleurs de gazania à partir de graines, commencez-les à l'intérieur environ 10 semaines avant le dernier gel dans votre région. Couvrir les graines avec une fine couche de terre et les garder humides tout au long de la phase de germination et de transplantation. Les endurcir et les mettre dehors deux semaines après le dernier gel moyen.

Si vous préférez commencer à semer sans tracas , essayez de semer des graines de gazania directement dans le jardin. Après tout danger de gel, saupoudrer les graines dans une zone de sol ratissé. Dispersez des poignées de terre pour couvrir les graines, car l'obscurité aide à déclencher la germination.

Plantez de jeunes plantes gazania à environ un pied de distance, ce qui leur permet d'atteindre leur propagation éventuelle de 10 pouces sans encombrement, ce qui favorise la moisissure. Si votre sol est lourd, plantez vos gazanias dans des conteneurs avec une plantation d'accompagnement de lantana , qui a des conditions de croissance similaires et des couleurs complémentaires.

Comment prendre soin des fleurs de Gazania

Dans leur habitat naturel des falaises rocheuses d'Afrique du Sud, les gazanias poussent dans des sols peu fertiles. Le compost et l'engrais supplémentaire ne sont pas nécessaires. Deadania gazania fleurs pour prolonger le temps de floraison des plantes.

Les plantes de Gazania sont suffisamment adaptables pour passer l'hiver à l'intérieur, donc vous n'aurez pas besoin d'acheter de nouvelles plantes ou graines pour la prochaine saison de croissance. Coupez la plante en arrière et gardez-la dans une fenêtre fraîche et ensoleillée. Arrosez quand la surface du sol est sèche. Vérifiez les plantes régulièrement pour les parasites tels que les cochenilles qui peuvent proliférer sur les spécimens d'intérieur.

Conception de jardin avec Gazania

Les usines Gazania ne se soucient pas de la chaleur qui rayonne sur le trottoir, vous pouvez donc les inclure dans votre jardin de trottoir ou à côté de votre allée.

Gazanias plantes avec d'autres fleurs qui aiment les conditions chaudes et sèches, telles que vinca , cosmos , verveine , ou globe amarante .

Gazanias briller dans des conteneurs sur votre terrasse et votre patio où ils vont attirer les papillons pour une observation de près. Gazanias plante au bord de la marmite, où leur habitude de fuite va adoucir les bords du conteneur. Leur préférence pour les sols fortement drainés en fait un choix naturel pour le jardin de rocaille . Les gazanias tolèrent aussi le sel, alors essayez-les dans votre jardin au bord de la mer.

Gazania variétés à essayer