Qu'est-ce qu'un Hardy Annuel?

La plupart des jardiniers pensent à une plante robuste comme une plante vivace qui survivra aux hivers froids. Le terme «hardy annuel » semble être un oxymore, mais les annotations rustiques, annuelles et tendres, sont en fait des distinctions longtemps utilisées en Angleterre pour classer la tolérance au froid relative des graines annuelles nouvellement plantées.

Aux États-Unis, nous avons appliqué les termes aux plantes et aux semences. Cela peut prêter à confusion, car la germination des graines et la résistance au froid des plantes ne se chevauchent pas toujours.

Plus souvent aux États-Unis, les termes sont utilisés pour étiqueter la résistance au froid de la plante adulte. Étant donné que les plantes sont annuelles, les zones de rusticité de l'USDA ne s'appliquent pas, mais certaines plantes annuelles sont tuées par le premier gel et d'autres peuvent passer tout un hiver. La terminologie est certainement devenue une zone grise, mais c'est ce que les termes devaient initialement définir:

Qu'est-ce qu'une plante annuelle Hardy?

La différence entre un annuel semi-hardy et un annuel tendre

Half-Hardy Annuel

Tender Annuals

Pour rendre la matière plus confuse, la plupart des soi-disant annuelles tendres sont vraiment des plantes vivaces tropicales qui ont été cultivées dans des climats non-tropicaux. Une fois que la température descend en dessous de zéro, toute la plante meurt. Les annuelles tendres comprendraient les bégonias et les impatiens, qui sont vivaces dans les climats les plus chauds, et Zinnia , un véritable annuel.

Comme pour tout ce qui concerne le jardinage, il n'y a pas d'absolu. Certaines plantes vont vous surprendre, pour le meilleur ou pour le pire. En cas de doute, c'est toujours une bonne chose de protéger vos plantes sensibles avec une couverture de rang , la nuit.