Comment se marier au New Jersey

New Jersey Conditions de demande de licence de mariage

Si vous venez de définir une date pour votre mariage, cela peut être une période passionnante pour vous deux! Ne laissez pas les lois sur les licences de mariage du New Jersey mettre un frein à vos plans de mariage.

Voici ce que vous devez savoir et quels documents apporter avec vous avant de demander une licence de mariage du New Jersey. Nous vous recommandons de contacter un bureau d'enregistrement local pour vérifier les informations et vous suggérer de supprimer cet aspect légal de votre mariage environ un mois avant la date de votre mariage .

Les exigences peuvent varier car chaque comté du New Jersey pourrait avoir ses propres exigences.

Exigences de résidence au New Jersey

Certains lieux nécessiteront un rendez-vous.

Vous n'avez pas besoin d'être résident du New Jersey.

Vous devez présenter une demande au registraire au bureau municipal où réside la mariée. Si ce n'est pas un résident du New Jersey, alors appliquer dans la ville de résidence du marié.

Si vous êtes tous les deux non résidents, appliquez-vous dans la ville où vous ferez la cérémonie de mariage. Vous devrez présenter une preuve de votre résidence: un permis de conduire, une facture de services publics, un bail d'appartement ou une facture de taxes.

Note: Aux fins du permis de mariage, le personnel militaire réside dans les postes où ils sont stationnés.

Mariage Covenant

Non.

Exigences d'identité dans le New Jersey

Identifiant d'image tel que permis de conduire, et copies certifiées d'actes de naissance, ou certificats de naturalisation, ou passeports valides ou cartes d'étranger.

Les citoyens américains doivent également connaître leurs numéros de sécurité sociale.

Moins de 18 ans

Si vous avez moins de 18 ans, vous aurez besoin des deux parents pour donner leur consentement devant deux témoins afin que vous puissiez recevoir une licence de mariage. Les moins de 16 ans ont besoin d'une approbation judiciaire. En cas de grossesse ou de naissance d'un enfant, des dispositions spéciales peuvent s'appliquer.

Honoraires

28 $ +. C'est de l'argent seulement dans certains endroits.

Mariages Cousin

Oui.

Mariages de droit commun

Non.

Mariages précédents

Vous devrez montrer la documentation prouvant qu'un mariage antérieur a été dissous soit par la mort ou le divorce. Les documents acceptables comprennent une copie certifiée conforme du jugement définitif de divorce ou une copie certifiée conforme du certificat de décès de votre ex-conjoint.

Renouvellement des vœux

Les licences de remariage sont disponibles dans le New Jersey. Il n'y a pas de période d'attente pour une licence de remariage.

Temps d'attente

Le New Jersey a une période d'attente de trois (3) jours. Pour les mariages de week-end, vous devrez appliquer le mardi avant pour satisfaire les trois jours (72 heures) avant le vendredi. Si vous avez des circonstances spéciales comme une urgence, une maladie, un congé militaire, etc., un juge de la Cour supérieure peut signer une renonciation qui permettrait de renoncer à la période d'attente. Après avoir fait une demande de permis et qu'un juge signe la renonciation, vous pouvez faire délivrer la licence immédiatement.

Mariages par procuration

Non.

Toutefois, «Si les deux conjoints ne sont pas disponibles pour remplir la demande en même temps, l'un ou l'autre des candidats peut compléter sa partie de la demande et commencer la période d'attente, l'autre doit retourner avec le même témoin (qui doit avoir au moins 18 ans) pour compléter sa partie de la demande.

La demande doit être remplie par les deux parties avant que le permis ne soit délivré. "
Source: West Windsor

Enregistrement de partenariat domestique

Bien que les couples aient plus de droits en ayant l'union civile dans le New Jersey, l'affidavit de partenariat domestique peut être obtenu auprès d'un registraire local des statistiques de l'état civil dans n'importe quelle municipalité du New Jersey. Certains lieux nécessiteront un rendez-vous.

Les couples doivent être soit des couples de même sexe de plus de 18 ans ou des couples de sexe opposé qui ont tous deux 62 ans ou plus.

Vous devrez présenter une preuve de résidence et de responsabilité financière conjointe en fournissant:

Renouvellement des vœux ou se remarié

Vous pouvez vous remarier au New Jersey sans avoir à attendre trois jours. Une preuve du mariage ou de l'union civile doit être présentée. Consentement des parents si nécessaire pour le remariage d'un mineur précédemment rejoint dans un mariage.
Formulaire de demande de mariage

Mariages de même sexe / unions civiles

En date du 21 octobre 2013, une décision de la cour a permis aux couples homosexuels de se marier au New Jersey.

Le 19 février 2007, les couples de même sexe pouvaient demander une union civile. Les unions civiles au New Jersey accordent la plupart des avantages du mariage aux couples homosexuels. Ces avantages comprennent l'adoption, la prise de décision médicale, l'héritage, les possibilités d'assurance maladie, les visites à l'hôpital et la capacité de ne pas témoigner contre un partenaire. Les droits ne sont pas étendus aux avantages fédéraux ou aux tribunaux.

De plus, les couples homosexuels légalement mariés ou unis civilement dans d'autres localités seront automatiquement considérés comme unis civilement dans le New Jersey.

Les témoins

Vous aurez besoin d'un témoin qui a plus de 18 ans avec vous lorsque vous demandez le permis de mariage.

Les célébrants

Juges d'un tribunal de district fédéral, magistrats américains, juges d'une cour municipale, juges de la Cour supérieure, juges d'une cour de l'impôt, juges à la retraite de la Cour supérieure, juges ou la Cour supérieure ou fiscale ayant démissionné en règle, tout maire / adjoint au maire ou président d'un comité de canton, président de village du New Jersey, greffier de comté et ministre de toutes les religions. Au moment où vous demandez votre licence de mariage, vous devrez fournir le nom de qui va vous marier, où et quand, et une adresse et un numéro de téléphone pour le célébrant.

Divers

Les lois de l' État du New Jersey stipulent qu'une licence de mariage n'est valable que pour trente (30) jours au New Jersey.

Toutefois, le site Web de l'État indique également que « La demande de mariage est valable pour six mois à compter de la date acceptée, à moins que le registraire n'ait accordé l'autorisation préalable de prolonger la validité de la demande jusqu'à un an maximum.

Clarification d'un lecteur: "Le délai de 6 mois est pour remplir la demande de licence de mariage (c.-à-d. La mariée / le marié peut remplir chacun leurs portions à des moments différents et ne doit pas être ensemble, mais ils doivent chacun avec le même témoin.) Je crois que vous avez 6 mois pour compléter ce processus avant que vos frais de demande de 28 $ ne deviennent invalides.Une fois cette demande terminée, un permis sera délivré qui est bon pour 30 jours. "

Copie du certificat de mariage

Département de la santé publique du New Jersey
Département de la santé et des services aux personnes âgées du New Jersey
Bureau des statistiques de l'état civil
PO Box 370
Trenton, NJ 08625-0307
Téléphone: (609) 292-4087

Félicitations et beaucoup de bonheur alors que vous commencez votre voyage à vie ensemble!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT

Veuillez noter que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conseils de mariage sensés et des informations utiles sur le mariage, mais nous ne sommes pas des avocats et les articles sur le site ne doivent pas être interprétés comme des conseils juridiques.

L'information dans cet article était exacte quand elle a été publiée. Il est important que vous vérifiiez toutes les informations auprès de votre bureau de permis de mariage local ou du greffier du comté avant de faire des plans de mariage ou de voyage.

Le site de mariage a une audience mondiale et les lois et règlements relatifs au mariage varient d'un état à l'autre et d'un pays à l'autre. En cas de doute, demandez un conseil juridique.